MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils!!!

V
41 ans thiaucourt 19
bonjour les filles!!!
J-5 avant mon mariage!!!! stress maximum!!
je voulais savoir si vous aviez des conseils pour savoir ce a quoi il faut penser, ne surtout pas oublier ou ne surtout  
pas faire???
MERCI BEAUCOUP!!!!! :lol: :P
754
destresse a fond, prend toi de bons bains avec tout ce que tu veux dedans, un petit massage ou ce que tu aimes et qui te detends

relis ta liste des choses a ne pas oublier si tu en as fait une, et si tout est ok alors pense a toi, souffle un bon coup, vois des copines qui te font rire.

n'oublies pas ton bouquet de mariee si tu en as un lol moi je l'avais laisse a la maison, un gilet au cas ou tu as envie de prendre l'air lors de la soiree, une paire de chaussures de rechange au cas ou tu as mal aux pieds, un peu de maquillage si tu as envie de faire des retouches enfin si tu en as le temps surtout lol


je te souhaite une bonne semaine avant le jour j
49 ans Limay (78) 1095
Et bien je peux comprendre ...

Déja faut que tu prévois du temps la veille pour te reposer.

En début de semaine, donc auj, confirmer les rv que t'aura dans la semaine avec esthéticienne, coiffeuse, photographe, traiteur...

2 jours avant :

l'épilation, un soin du visage

Sinon la veille :

- te laver les cheveux en vue du coiffage le lendemain
- la manucure
- mettre un message sur ton répondeur et communiquer le numéro d'un proche qui pourra se charger de renseigner tlm
- n'oublie pas ta valise si tu pars le soir même et ta pillule (enfin toutes sortes de médicaments dont tu aurais besoin) ainsi que ton chargeur de batterie.

J'espère que ça t'aide déjà un peu.

Oublie pas de te reposer et mange pas trop pour la robe lol

C'est bien ton post comme ça on pourra toute se mettre à ta place aussi 5 jours avant notre mariage et tirer profit des conseils qui te seront donnés.

Bon courage et bon mariage à vous!
49 ans Limay (78) 1095
delp9343 merci très utiles tes conseil je les rajoute dans ma liste lol
V
41 ans thiaucourt 19
Merci! merci ! merci!! les filles!!!!
je note precieusement tous vos conseils!!
par contre la veille je pense pas que l'on pourra se reposer on vva décorer la salle et préparer les plateaux de viande charcuterie, salade car on fait nous meme!!!
les gateaux etle pain c mon beau frere car il est boulanger!!
et le soir je part chez mes parents et on se fait un resto histoire de se detendre un peu avec mes parents mes freres et ma soeur!!!
merci encore!!!
V
41 ans thiaucourt 19
ahhhh!!! :shock: je viens de regarder la météo et pour samedi ils annoncent pas du beau temps!!! ce qui rajoute encore un peu de stress!! j'espere qu'il se trompe!! j'espere qu'il n'y aura pas de pluie le temp de l'eglise et des photos apres c moins grave on sera dans la salle!
:lol: :lol: :lol:
50 ans clermont-ferrand 276
stress pas, les prévisions a long terme ne sont pas toujours fiable
62 ans le havre france 469
:lol: ZEN !!! tout ira bien , je te souhaite tout le bonheur du monde , sois heureuse et profite de ta journée a 100 % et mets nous vite des photos
mariage pluvieux , mariage heureux ! si ça peut te rassurer si tu reçois quelques gouttes !
vive la mariée !!! ;)
754
moi j'ai eu le droit a un brouillard d'enfer toute la journee, j'etais deg surtout que le lendemain il neigeait et ca ben ca m'aurait bien plu
du coup les photos ont ete faites en dedans arffff

tu fais comme nous, la veille preparation de la salle et le matin du mariage on a tout prepare le buffet, je suis rentree a la maison vers 12h30 pour se marier a 15 h c'etait juste mais trop excitee par la journee je n'ai pas ressenti de fatigue. par contre comme toute la famille venait de la haut et dormait a la maison quand je suis rentree a 12 h30 ben je n'avais plus d'eau chaude (genial) et en prime un des petits avait colle ses pieds plein de boue sur mon mur blanc (genial aussi)

stressy, je ne sais pas si mes conseils sont utiles ou pas mais le manteau je l'avais oublie et comme je suis fumeuse j'ai rafle les manteaux que je trouvais au hasard pour aller dehors lol, et les chaussures par contre je ne les aurais pas oublie pour rien au monde car les 3/4 des mariages ou j'ai ete la mariee finissait pieds nus et tout noirs berk une vraie horreur lol
41 ans poitiers 941
ahhhhhhh je me marie le 09 mai et je commence a stresser, alors une semaine avant je compatie

zen, zen, zen, repos et relaxaction !!
49 ans Limay (78) 1095
geekette félicitations et bon courage aussi

delp9343 quel programme le jour J! chapeau! c'est pas évident de penser à tout

Moi y a une chose aussi que je voulais faire (j'ai pris l'idée dans un forum) c'est d'enregistrer un message ou lui envoyer un texto tot le matin, à son réveil, pour lui dire qu'aujourd'hui (le jour J) je serais la plus heureuse des femmes ...

C'est un truc à penser en plus mais bon ...

SInon je pensais aussi à la glace (nous on va en récupérer au poissonnier du coin) pour garder au frais les boissons qu'on mettra dans des bacs en plastique récupéré par ci par là.

Puis si y a besoin de faire un coup de balai, penser à en avoir plusieurs, avec les éponges, sac poubelle, lave main, essuite main, lave vaisselle etc pour la cuisine et les wc.

Bon courage à toutes, moi c'est le 08/08 j'ai encore un peu le temps
754
stressy,

j'ai aquis une organisation d'enfer depuis l'arrivee de mes jumelles lol un bon avantage c'est clair
pour ce qui est des glacons cheri est chauffeur routier en frigo donc il a recuperer tous les glacons la bas

et des qu'on a su qu'on allait se marier donc 3 mois avant environ on a commence l'organisation, pq, essuie main etc etc couverts aussi et assiettes, encore un avantage d'etre famille nombreuse et qu'on recupere tout a droite et a gauche car on recoit toute la famille a chaque ete

allez je file je bosse toute la journee aujourd'hui

bon courage les filles et vous verrez ca va tout seul
54 ans quelque part sur la terre 2527
zénitude qu'il faut, je te comprends car pour mon mariage , j'ai fait les compos florales donc du me lever de bonne heur pour les faire , ensuite le temps , il avait fait beau toute la semaine , sauf ce jour là , enfin de 6h du matin à 15h pluie, vent alors que le vh se faisait dehors , donc obliger de changer tout à la dernière minute. le soleil est apparu juste au moment de sortir pour aller à la mairie et pour les photos , faisait un vent frais.

pour ne rien oublier , faut tout noter,détend toi bien la veille au resto , et essaie de passer une bonne nuit car ensuite c'est toi la reine de la journée , bisous
B I U