MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coco

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Je suis allé voir Coco au cinéma. Autant j'adore Gad Elmaleh sur scène, vraiment. Mais là, j'avoue, je me suis ennuyée. Il veut tellement bien faire qu'il en fait  
des tonnes ...

L'avez vous vu ? Qu'en avez vous pensé ? Est ce qu'il vous a "éclaté" ?
P
40 ans Nice 21965
la plupart des personnes qui ont aimé le film sont des grands fans de gad, les autres voila quoi :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy a écrit:
la plupart des personnes qui ont aimé le film sont des grands fans de gad, les autres voila quoi :lol:


Je suis une fan de Gad pourtant, j'ai adoré ses spectacles mais là j'ai pas accroché.
33 ans Lomme/Lille 661
J'adore gad depuis pas mal d'année , mais le film je m'attendais à pas terrible mais la j'ai été vraiment très déçu , dans la BA c'est tout ce qu'il y'a de plus marrant... :roll:
P
40 ans Nice 21965
je viens de le voir et il est tres bof, je trouve pas que gad est un acteur pour le cinema mais un humoriste, les deux films que j'ai vu de lui ca allait pas du tout :?
50 ans bruxelles 421
J'ai été voir le film ... je m'attendais à ce que ce soit mauvais et finalement c'est pas si mauvais que cela : il y a qques scénes très sympas mais à la longue le personnage de coco fatigue !
39 ans 724
je lai vu
c une bonne comédie par contre jai po trop aimé le fin
et bien sur il a réussi a mettre sa fameuse réplique
where is bryan lol
P
40 ans Nice 21965
il les a toutes mises meme celle qui n'ont pas eu d'utilité durant le film à part pour faire rire ses fans : je fume parce que tu m'enerve, ect...
39 ans 724
raa le fume parce que tu ménerer
il commencais a ménerver pour finir
44 ans 2506
Je l'ai vu aussi. Alors autant j'adore "chouchou", autant là je me suis ennuyée à mort, j'avais hâte que ça se termine :roll:
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Vraiment decevant...
J'aurais du suivre ma meilleure amie pour "la première étoile" :roll:
53 ans Belgique 3287
Ah bon c'est pas un film sur la vie de Coco Chanel ? (Hum ça se voit tant que ça que je ne suis pas cinéphile ? Ben pourtant si vous croisez une grande nana en robe noire avec des cheveux rouges, des lèvres bleues et une araignée sur son sac à main samedi à la nuit du fantastique à Bruxelles ça sera moi ;) )
B I U