MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass

S
38 ans 2
Bonjour,

J'ai 23ans, et jdoi aller voir un chirurgien afin de me faire un bypass gastrique.Je suis un peu perdu, et cé dur à avaler, car je l'ai su hier.
J'aurais aimer  
savoir comment ca se passe, l'opération, l'après opération.
Merci d'avance :(
31 ans France 2297
Pourquoi es tu obligée de le faire?
Enfin si ce n'est pas indiscret :oops:
Voilà un site qui explique tres bien toutes les questions
que tu peux te poser:[url]
http://www.obesite-sol...ie.com/index.asp?ID=364[/url].
S
38 ans 2
Merci de m'avoir répondu.
Je suis obligé de le faire car j'ai atteint un poids trop importants ce qui entraine un danger pour ma santé.
ALors en ce moment, c'est la période ou jme pose plein de questions.
Merci
L
75 ans 7509
C'est une décision que tu dois prendre toute seule et non être obligé de le faire sinon ça serait trop simple et limite dangereux mais surtout elle doit être le dernier recours.

Est-ce vraiment ton dernier recours? As tu par exemple déjà fait un suivi avec un psychologue afin de comprendre pourquoi tu as pris du poids comment arrêter le processus?
Même pour une opération il vaut mieux avoir un suivi afin de s'assurer que ça ne sera pas un échec.

En tout cas une chose est sûre: personne ne doit t'obliger de te faire opérer

Alors renseigne toi sur tout ça et vois vraiment si tu es prête à vivre ça car ce n'est pas anodin comme décision!
543
je ne comprend pas qui te force moi je suis en parcourt pour me faire faire un bypass mais la décision vien de moi.
si tu ne le décide pas toute seule tu ne sera pas prete a en accepter les contrainte (a vie) que genere une telle opération .
31 ans France 2297
Pas mieux que Rotsky.
Si on t'y oblige, tu pourrais bien tomber en depression après.
Faut faire attention, et puis c'est dommage :?
Je suis également en démarche de bypass, mais le choix vient de moi aussi.
B I U


Discussions liées