MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PB pour déclarer un litige sur le site Evans

N
54 ans 26
Bonjour,

bon je vous expose mon problème Depuis plus de 3 semaine exactement le 27 février j'ai commandé sur evans mais je n'ai toujours rien reçu et nous sommes le 26  
mars, donc ce soir je regarde sur le site evans pour déclarer un litige ( bien j'ai payé directement avec ma visa sans payball :twisted: ) et j'ai rien trouve
Donc quelqu'un peut-il me dire quel est la meilleure procédure pour essayer d'être remboursé ? merci d'avance
58 ans Nice 119
Bonjour,

Pour déclarer un litige, il faut payer par paypal.
Dans ton cas, paiement direct par CB, tu peux leur envoyer un mail à partir de leur site, pour leur signaler que tu n'as pas reçu ta commande. Vraisemblablement, ils ne s'en occuperont que quand ça fera 1 mois que tu as commandé.

Mais, nous sommes plusieurs à avoir attendu nos commandes 1 mois, donc la tienne peut encore arriver.
N
54 ans 26
Merci ,

pour ta répoponse ta réponse je viens de les avoirs au téléphone est en fait c'est 1 mois aprés l'annonce d'expédition qu'il considére que tu peux demander un remboursement
:twisted: je crois qu evans je vais mettre une croix dessus dommage j'aime bien
B I U