MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reportage sur les rondes au JT de TF1 à 13h

47 ans Jura 2256
Vous l'avez vu ? Je n'ai pas vu le début, apparemment ils ont parlé des problèmes que nous rencontrions pour nous habiller. Ils ont dû parler aussi du diet, l'espèce  
de clinique du poids sur le net qui soit disant propose un régime adapté à la personne, moyennant une certaine somme, bien évidemment !
Et pour finir il y avait quelques minutes où ils ont parlé de l'asso allegro fortissimo, on voyait un groupe de femmes rondes à la piscine, et l'une d'elles a parlé (ne me demandez pas ce qu'elle a dit, j'ai coupé le son à ce moment là pour cause d'appel téléphonique :? ). Je pense que le reportage doit être visible sur le site de TF1 (je poste et je vais voir).
Si vous l'avez vu, qu'en pensez-vous ?
47 ans Jura 2256
Le reportage s'appelle : Santé : attention au régime
JT de 13h du 26 avril

Je n'arrive pas à le visualiser, mon PC n'est pas très performant :?
47 ans Jura 2256
Hum, ouais j'ai vraiment loupé les 3/4 du reportage, c'est plutôt un reportage anti-régime plutôt qu'un reportage sur les rondes, la prochiane fois je resterai devant ma télé au lieu d'écouter depuis la cuisine et d'aller voir toutes les deux minutes ce qui se passe ;)
Quoi qu'il en soit, que pensez-vous du fait qu'on dise enfin au grand public que OUI, on doit pouvoir s'accepter en tant que ronde, et que les régimes, désolée du vocabulaire, ben c'est de la connerie ?
42 ans 276
ben...c'est joli les discours...faudrait juste que ce soit suivi par des actes...mais on va pas cracher dessus, hein...
P
46 ans PARIS 59
Bonjour,
je n'ai pas regardé le JT ce midi mais je viens de visionner le reportage mentionné via tf1.fr, et c'est vrai que c'est pas mal fait. C'est bien de dire aux autres (les minces qui croient que c'est facile d'être mince et de le rester) que même en faisant des régimes, c'est des fois là que commence le surpoids, on perds 5 kg et on en reprends 8 et le cercle vicieux s'installe.
Moi c'est à cause de ça que j'ai grossi, peut être que j'aurais dû faire plus attention après mes régimes et j'aurais dû faire plus de sport, mais voilà le mal est fait.
Aussi je ne pense pas que l'obésité ou le surpoids soit dû à l'alimentation exclusivement. En effet, ma maman n'arrivait pas à perdre du poids, même avec des régimes draconiens et beaucoup de marche à pieds (elle n'a pas de voiture alors ça aide :lol: ). Et bien c'était sa thyroïde. Une fois opérée et avec le traitement elle a déjà perdu 15 kg en moins d'un an.
En tout cas merci de nous avoir fait part de ce reportage, c'est déjà un bon début pour réussir à se faire accépter du plus grand nombre !
B I U