MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilosoté visage

9
36 ans 2
slt à tous,

je suis métisse, et la nature a décidé de me doter de poils disgracieux sur le visage.
et oui au niveau de la lèvre sup je les épile  
à la pince ils restent fins voir rares, ms le menton la galère ... : au début il n'y avait qu'un aujourd'hui ils se retrouvent entre amis une bonne 20aine.

j'ai tenté le laser : ms le coup du rasoir a intensifié la quantité de poils, ceux qui étaient encore tout fin ont poussé apres le coup de rasoir pr devenir fin et long ... génial merci ..

j'ai tenté l'epilation électrique mais je me demande si c'est bien efficace?
a votre avis il faut combien de scéance? ms poils sont hypers noirs.

je suis obligée de vérifier l'état du menton tous les jours.
que me conseillez vous?
vous connaissez des dermatos ds le 974 ? qui fassent l'épilation électrique?!

MERCI
S
33 ans 7
slt j'aimerais savoir finalement ce que tu as fait?
N
42 ans 12
Coucou les filles

Moi aussi c'est la misèreeeeeeeeee avec ces satanés poils!!!
Connaissez-vous un bon dermato sérieux dans le 91, 92, 94 et paris???
31 ans Grenoble 550
Fais bien gaffe avec l’épilation électrique avec ta peau noire, perso je ne connais pas trop ces appareils, mais je sais que certains d'entre eux font des micro brulure, et sur les peaux noires ça peux mal cicatriser.

Sinon en effet pour l'épilation électrique il faut bien 9 ou 10 séances pour une disparition complète des poils.

Mais juste l'épilation au fil ou a la pince permet de diminuer le volume du poil et en l'arrachant bien a la racine il n'y a pas de risque de le casser et qu'il grossisse,et le fil n'attrapera pas les poils fins ce qui permettra de ne pas les faire grossir non plus.
B I U