MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente de vêtements taille 50...58

C
69 ans ROSNY SOUS BOIS 10
J'ai vidé mes placards et j'ai donc plein de vêtements à vendre, une robe de mariée, robes de soirée,robes d'été, ensembles, tuniques et tricots, 4 grandes valises de choses  
sympathiques devenus trop grands pour moi ( résultats de pose anneau gastrique)
Venir voir sur place, ROSNY SOUS BOIS (Fort de ROSNY) Tél : 0149350869 :roll: :idea: ...
à bientôt
2311
bonjour
puis je avoir des photos de tuniques et de robe que vous avez a vendre je me trouve en bourgogne mais ma soeur est de paris merci a biento
C
69 ans ROSNY SOUS BOIS 10
Je ne sais pas faire de photos pour les mettre sur internet. Je propose aux Iles de FRANCE de passer voir à mon domicile, mon tel: 0149350869. Mais je vais être absente pour 3 semaines, jusqu'au 15 mai. Si votre soeur parisienne veut passer voir et pourquoi pas photografier pour vous...
C
69 ans ROSNY SOUS BOIS 10
cococoquinette a écrit:
J'ai vidé mes placards et j'ai donc plein de vêtements à vendre, une robe de mariée, robes de soirée,robes d'été, ensembles, tuniques et tricots, 4 grandes valises de choses sympathiques devenus trop grands pour moi ( résultats de pose anneau gastrique)
Venir voir sur place, ROSNY SOUS BOIS (Fort de ROSNY) Tél : 0149350869 :roll: :idea: ...
à bientôt



La vente continue ? OUI encore plein de belles choses pendant cette fin de juillet-début août, à mon domicile à ROSNY (pavillon)
B I U