MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
voila j'ecris ce ptit message car jai pris une decision je vais prendre la pillule et faire le test du sida,cest la 1ere fois  
et jai peur j'avoue,jai deja eu des rapport sans capote mais sans ejaculation a linterieur doncje flippe un peu,jaimerai du soutien...
40 ans quelque part... 3178
exotique-girl a écrit:
voila j'ecris ce ptit message car jai pris une decision je vais prendre la pillule et faire le test du sida,cest la 1ere fois et jai peur j'avoue,jai deja eu des rapport sans capote mais sans ejaculation a linterieur doncje flippe un peu,jaimerai du soutien...


Salut miss,
Tu veux du soutien pour? Pour te réconforter quand au test que tu vas faire?
Que dire, ce n'est jamais agréable que d'être dans l'attente d'un résultat de ce genre, mais c'est bien de le faire...
Je l'ai moi même effectué lorsque je me suis mariée, non sans une appréhension...bien que je n'ai jamais eu de rapport à risque...
Par contre désolée si je vais émettre un jugement ou te blesser, mais quand même, tu sais que le vih, ou toutes autres mst et ist, s'attrapent même si il n'y a pas eu "éjaculation" à l'intérieur...
Tu as 21 ans, je pense que par le biais de l'école, des amies, de la tv, de tes parents ou proches peut être, tu as été sensibilisée concernant le sexe, la protection, etc??
Le préservatif, en toutes circonstances! Surtout si vous n'êtes pas certains l'un comme l'autre d'être "clean"...
Le sexe , l'amour c'est bon ...sans une saloperie à la fin c'est meilleur!!
43 ans 77 5703
bien sur tu vas faire ce test avec ton chéri.
42 ans 44
djaga a écrit:
bien sur tu vas faire ce test avec ton chéri.


Clair, s'il n'y a que toi qui le fait ça ne sert à rien.
L
39 ans Bruxelles 1086
J'ai du aussi soutenir mon chéri. Moi le nombre de fois que je l'ai fait et le nombre de prise de sang dans ma vie c'est un peu comme une lettre à la poste.
Premierement, une piqure ça fait pas mal, attendre des résultats cela peu être flippant. Mais dit toi que dans tous les cas cela aura un impact "bénéfique".
Si c'est négatif, cela sera que du bonheur. Si c'est positif il aura été pris tôt et les conséquences seront moindres.

Puis c'est toujours un moment, un cap pour un couple. Le moment ou on se fait confiance d'être l'unique pour un bout de vie.
Est-il utile de préciser que lors d'un don de sang, en plus de sauver une vie, le dépistage hépatite/HIV est systématique et gratuit?
B I U