MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur en bas du ventre

34 ans Evreux 184
bonjour depuis plusieurs jours maintenant j'ai des douleurs au bas du ventre a droite...
je ne pense pas que se soit l'appendicite parce que ce quand j'appuie je ne sans rien...  
c'est plutôt comme une douleur permanente (comme un point de coté et parfois même un peu plus douloureux...)

j'ai eu une échographie des ovaires chez mon gynécologue et je n'ai rien elle ma dit que c'était surement lié a mon intestin...

il y a un an pour les mêmes douleurs j'étais aller au urgence (car je pensé que c'était l'appendicite parce que ça faisais comme même au moins un moi que j'avais mal) j'ai était très mal reçu soit disant que c'était pas une douleur horrible et que je pouvais m'abstenir... enfin après une radio il s'est avérer que j'étais constipé... mais vraiment énormément constipé parce que tout les intestins été rempli...

enfin je ne savais pas que j'étais constipé parce que je continuer a allé au toilette régulièrement...

du coup maintenant je ne sais plus quoi faire... vous en pensez quoi ?
48 ans 10768
tu as mal dans le creu du dos aussi ?... peut-être un calcul rénal dans ce cas...

et sinon, si tu es constipée sans le savoir, peut-être peux-tu consulter ton médecin traitant pour qu'il te conseille ou te prescrive quelque chose...
34 ans Evreux 184
oui merci dans le doute j'ai été en pharmacie qui ma donné des laxatif et ça a bien fait son effet^^
donc là j'ai encore un peu mal mais vraiment beaucoup moins donc j'pense que c'était ça je suis vraiment rassurer merci !
43 ans 87 limoges 123
salut,
je viens de voir ton message, il m'arrive d'avoir une douleur dans le meme genre mais en faite ça viens de ma pilule, c'est une pilule minidosé (a prendre tout les jours no stop). C'est vrai qu'au debut j'ai bien flipé ms c'est rien de grave et tt a fait normal. Voila
34 ans Evreux 184
A ouai ? moi aussi je prend une pilules minidosé... que je prend tout les jours... bah... ca doit etre ca merci beaucoup !!
B I U