MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bouclette

37 ans bas_rhin 116
j'ai les cheveux bouclés et je voudrais connaitre vos trucs pour des boucles bien définies et pas des milliards de frisoti informe.merci :multi:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Ah, Ah! Je suis la reine des bouclettes, non sérieusement... J'ai les cheveux frisés et moi aussi c'est la guerre quand c'est le temps des peigner... Mais j'utilise 3 produits qui marchent pas pire du tout, laisse moi 2 minutes je vais fouiller dans ma pharmacie...

Le premier ; L'oréal FX effects, air mousse contrôle extra...
Il fait des boucles pas pire, ne laisse pas les chx collants... C'est ce que j'utilise dans la vie de tous les jours...

2e produit ; La coupe, Perfect curls frizz-free (mousse)...
Celui là faut utiliser un séchoir à cheveux obligatoirement, sinon les boucles s'écrasent littérallement contre ton visage et t'as plus l'air d'une robineuse qu'autre chose j'trouve...

3e produit ; John Frieda, Frizz-ease, Dream Curl boucles impeccables...
Ça c'est comme un liquide que tu te mets dans les cheveux, en mettre bcp... Donne de meilleurs résultats que les 2 autres avants... Mais le prix est un peu plus dispendieux aussi...

Et si jamais t'a des pbs pour démêler tes cheveux j'te conseille le Démêle-noeuds de l'Oréal Kids... C'est un paradis quand tu as de la misère...

Donc voilà!

Je te conseille aussi de te faire sêcher les cheveux la tête à l'envers au séchoir (diffuseur ou non, moi je le fais sans) pour de bien meilleurs résultats... Tes boucles auront l'air aériennes! ;)
S
37 ans france 2687
Quand tu vien de te laver les cheveux, pendant qu'ils sont encore humide, penche la tete vers l'avant et applique de la mousse un peu au piff sur les pointes et malaxe le tout.

En général, apres quand le cheveux aura séché, ca fera quelque chose de chouette ;)
7404
tiens une question les bouclées :lol: vous aviez ces jolies boucles étant petites? ma fille de deux ans a de très beaux cheveux (vous pouvez voir sur les photos dans mon profil pour les curieuses ;) ) et je me demande si elle va les garder en fait
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
tiens une question les bouclées :lol: vous aviez ces jolies boucles étant petites? ma fille de deux ans a de très beaux cheveux (vous pouvez voir sur les photos dans mon profil pour les curieuses ;) ) et je me demande si elle va les garder en fait

ba oui moi j'ai toujours mes belles bouclettes comme quand j'étais petite,
et pour savoir si ta fille va les garder faidrait savoir si toi ou ton mari avez des cheveux frises comme elle, si oui alors normalement elle devrait les garder


et pour en revenir aux beaux cheveux de ta fille, j'en suis toujours aussi jalouse et du coup je :arrow: ,na :P
67 ans Alsace 42
des boucles, le rêve, je comprends que tu veuilles qu'elles soient parfaites, il existe de nombreux produits de nos jours.
feedelanuit :D :D
45 ans Bruxelles 533
Et bien Tinaaaa, je n'ai jamais vu ces produits ici moi :shock: :cry:

Moi aussi c'est la croix et la bannière pour arriver à avoir quelque chose de bien avec mes cheveux!
Ils ne sont pas super bouclés ni frisés mais ils bouclent quand même... Mais pas trop sur le dessus de la tête, ce qui fait que je ressemble à un "chien battu" lol :lol: :lol: :lol:
En bref, ça ne ressemble à rien quoi! Pas de boucles ni de volume un truc tt plat quoi sur le dessus et pi paaaaaaaaaaaf des boucles pr finir :?

Et bon mes boucles dépendent aussi de mon moral en fait! De ma santé etc...
Et pi plus mes cheveux sont longs, plus elles se laissent aller les vilaines!
J'ai souvent penser faire une permanente ou un truc dans le genre pour ne plus avoir à passer des heures le matin à essayer d'avoir un truc à peu près correct avec mousses et autres produits, mais je n'ai jamais osé...

Pour répondre à ta question Eve, quand j'étais petite, j'avais les cheveux raides de chez raides! :?
Et pi vers dix ans, j'ai eu une "zin" et j'ai tout coupé ultra court...
Et quand ils ont repoussé, bin ils se sont mis à boucler (et j'en avais bcp plus :? )

Le mystère...
43 ans Angers 1764
Un pti d'eau et laisser secher à l'air libre.. Eviter brosse et peigne.. Demeler à la main..
43 ans Angers 1764
"Un pti peu.." voulais-je dire..

Et je réponds à la question subsidiaire : bouclée/frisée depuis toute gamine.. Mais le taux de frisure a augmenter avec l'âge :p
67 ans Alsace 42
actuellement il y a de bonnes mousses qui permettent de dompter les cheveux, j'ai tendance à prendre mon brumisateur pour les humidifier et mieux les coiffer, de nos jours il existe mille manières de se coiffer avec tout le matériel ä disposition.
feedelanuit
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Doophette a écrit:
Et bien Tinaaaa, je n'ai jamais vu ces produits ici moi :shock: :cry:


Dommage... :?
45 ans Bruxelles 533
Oui, c'est bien ce que je me disais aussi :? :(

Par contre mousse pour boucles de l'oréal, j'ai vu
et puis fructis en a lancé une aussi...
Mais bon il faut encore voir ce que cela donne ...
V
74 ans 5070
Moi aussi j'ai les cheveux qui bouclent mais j'ai pas de solution miracle, j'ai bien essayé des tas de mousses de produits différents mais je n'ai pas trouvé ça exeptionnel.
Mais comme chaque cheveux est diffférent faut tout essayé.
Ce que je fait c'est que je ne brosse jamais mes cheveux quand ils sont secs(je les démêlent avec les doigts), parcontre je les démêle bien après chaque shampoing grace à un bon démêlant (timotei après shampoing/soin spécial cheveux secs).

Je ne sais pas pour vous mais moi mon pire souvenir avec les cheveux bouclés, c'est le rattage d'un coiffeur à ki l'on dit "attention ça remonte qund sa sèche" et qui vous coupe trop court et du coup ça fait caniche l'horreur!!!!!

En ce qui concerne ma frizzure de gamine, elle était inexistante, j'avais le cheveux souple petite mais rien à voir avec maintenant.J'ai eu les cheveux bouclés vers l'âge de 12ans.
B I U