MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche des journaux papiers datant du 1er avril 2009

47 ans Lille 7000
si, si, j'vous jure, ce n'est pas un poisson d'avril!!! :lol:
des amis ont eût leur petit fille ce mercredi 1er avril et comme elle est née à passer 19h,  
papap est parti de la mater après miniuit et impossible pr lui de trouver des journaux, dans l'absolu, il voudrait un journal local: la voix du nord et un journal plus "large": le monde.
sur leur site, on ne trouve ces journaux en format pdf, qui sera la dernière solution si on arrive pas à les trouver, mais nous aimerions bien lui offrir en "vrai" journal.
si vous avez ces journaux ou si vous savez comment je peux les récupérer, ce serait gentil à vous de penser à moi.
merci pr votre aide
53 ans pres de lille 1972
je vais essayer de te trouver la voix du nord mais ce s'ra l'edition de chez moi
P
40 ans Nice 21965
j'ai le nice matin du 1er avril si ca interresse (manque juste un encart sur une fete medievale)
49 ans albertville 1799
J'ai les échos du 1er avril.
49 ans albertville 1799
Je précise, les échos c'est un quotidien de presse économique.
45 ans Bas Rhin 2894
je dois encore avoir les Dernières nouvelles D'alsace du 01.

Peut être pourrais tu te rendre dans une agence locale de la voix du nord ou les appeler ils en ont certainement encore en stock car c'est tout récent.

Comme job d'été je travaillais dans une agence des DNA et c'est une demande qu'on nous faisait souvent.... quand le client été sympa on lui offrait parce que de toute façon ils partent à la poubelle...
M
44 ans 453
oui peut etre en allant dans une agence.
nous c'est ce qu'on a fait pour nos enfants.
par contre il nous les ont fait payé :cry:
B I U