MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guepiere pour ma robe

46 ans oise 20
Bonjour, je suis nouvelle ici:oops et j'espère bien trouer plein de conseille judicieux. ;)
Je viens de trouver et passer commande pour ma robe chez point mariage. C'est la robe  
Pérou et après l'essayage d'hier elle m a définitivement conquise. Mais voilà, la vendeuse n'avez pas ma taille pour la guépière: 100E et oui la triste vérité ressort toujours à un moment ou à un autre....:twisted:
Alors voilà auriez vous des adresses sur l'Oise ou en VPC .
Je cherche également des chaussures pour aller avec la robe qui est Ivoire et taupe Mercie
49 ans 812
j'avais essayé une robe chez point mariage( que je n'ai pas prise ) mais je l'avais essayé avec une guepière et elle etait en taille 100 E. la taille etait disponible.
As tu d'autres point mariage près de chez toi? Eux en auront peut etre.Ou pourront peut etre te la commander.
46 ans oise 20
Merci pour ta réponse rapide. C'est le seul qui ne soit pas trop éloigné de chez nous. La vendeuse, qui du reste était charmante a regarder dans sa base de donnée et n'a rien trouvé. Je viens de découvrir le site Bravissimo UK et je pense que je devrais trouver mais je ne suis pas sûre pour la correspondance des tailles.
62 ans le havre france 469
:lol: hello !

as tu jeté un coup d'oeil dans la BAV ?
c 'est là que j ai trouvé la mienne , les filles ont des trésors dans leurs armoires ! ;)
bonne chance dans tes recherches ,
à bientôt , bizzzzzzzzzzz :kiss:
46 ans oise 20
non c quoi? je sais je debarque je vais y aller
62 ans le havre france 469
:lol: hello , :lol:

j 'ai essayé de te mettre un lien , mais comme toujours , je me suis plantée !!!

alors , vas directement a l accueil du forum et cherche BAV xxl : BAV , c'est Bourse Aux Vêtements
bonnes recherches ! bizzzzzzzzzz :kiss:
50 ans landes 160
Voici une guépière spéciale robe de mariée (jusqu'au 125G)
http://www.silver-ling...~pn~guepiere_romance~1306.html
Et en ce moment tu as moins 30% avec le code "hommes"
\:D/
50 ans landes 160
Voici le lien dont parle notre mumu
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_34.htm
Fouilles et tu trouveras peut être... ;)
46 ans oise 20
merci beaucoup :D
B I U