MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dites moi tous sur le by pass

35 ans Pays de la loire 12
Bonjour je suis Cindy 20 ans avec un IMC de 43.
Après ma première grossesse, j'envisagerais un by pass, car marre des régimes et du poid yoyo comme on dit.
J'aimerais tellement  
faire du vélo, ou des activitées sportive sans être éssouflée au bout de 5 minutes.
Sa fait déjà une bonne année que je me tate sur cetet pratique qui n'est pas a prendre a l'égère je le sais.
J'aimerais savoir vers qu'elle médecin vous etes vous orientée en premier.
Si vous connaissez un bon proféssionnelle de la santé dans le 44 vers nantes, je suis preuneuse.
Dites moi le bien et le moins bien de cette opération pour vous.
Comment vivez vous aujourd'hui?

J'attends vos réponses avec impatience.
merci beaucoup et bon courage a vous.
230
Bonjour Cindy44,

Voici un site que je te conseille pour avoir le maximum d'infos : http://www.obesite-solution-chirurgie.com

Bon courage dans ta démarche, la mienne est en cours ! :)
35 ans Pays de la loire 12
super merci beaucoup couettecouette, ou en es tu ?
bon courage pour tes démarches.
230
Cindy44 a écrit:
super merci beaucoup couettecouette, ou en es tu ?
bon courage pour tes démarches.

J'ai eu mon 1er RDV avec le chirurgien et je suis en cours de faire tous les examens (prise de sang, helikit, nutritionniste, psychologue, fibro) pour le 2ème RDV afin d'examiner tout ça, prendre une décision et arrêter une date pour l'opération. Je tend de plus en plus vers la sleeve finalement.
35 ans Pays de la loire 12
ah super, je te souhaite beaucoup de courage et de tout coeur avec pour que cette opération fonctionne.
tu reviendras nous raconter?
biz
230
Oui bien sûr que je viendrai raconter mon expérience ... :)
kikoo, tres interessé par cette chirurgie, je me suis retrouvée sur le site dont couettecouette parle, simple, clair, tres explicatif...je compte bientoit me faire faire un bypass (ou sleeve...on verra après) vue mon imc de 45....alors, ma question est celle là, il est comment le doc COSTIL?!? au fait tu n'aurais pas le numéro du secretariat car le numéro sur le site est, comment dire, un disque d'une charmante dam qui te dit d'appeler le seretariat mais qui ne donne pas de numéro :roll: alors, si tu peux me le passer....moi au fait c'est Valéry...
230
massaval a écrit:
kikoo, tres interessé par cette chirurgie, je me suis retrouvée sur le site dont couettecouette parle, simple, clair, tres explicatif...je compte bientoit me faire faire un bypass (ou sleeve...on verra après) vue mon imc de 45....alors, ma question est celle là, il est comment le doc COSTIL?!? au fait tu n'aurais pas le numéro du secretariat car le numéro sur le site est, comment dire, un disque d'une charmante dam qui te dit d'appeler le seretariat mais qui ne donne pas de numéro :roll: alors, si tu peux me le passer....moi au fait c'est Valéry...

Attention, interdiction de nommer des médecin sur le forum !
Ce chirurgien est super, je te conseille de participer à sa prochaine réunion d'information à Paris pour prendre le plus d'informations possible, poser tes questions et voir les opéré(e)s qui témoignent.
Pour le téléphone, je sais qu'il reçoit les lundis et jeudis donc retente ces jours là !
Bonne continuation ...
B I U


Discussions liées