MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé mes chaussures et ma parure

49 ans 812
mes chaussures :




ma parure  
:

Que pensez vous de ma parure? ma robe celle là :
[/img]http://www.morelle-mar...3e140918a3768c4e2c384b8eb2e3c7est très travaillée et je voulais quelques chose de sobre et simple.
62 ans le havre france 469
:D :D j adore ta parure !
tes chaussures sont jolies aussi , mais moi je vais prendre des plus petits talons , je ne sais plus marcher avec des talons hauts ( je suis une vieille femme de 47 ans ) :lol:
et j 'ai surtout peur de me bréler les pinceaux après deux verres de punch et tomber dans la piece montée en entrainant la nappe et tout ce qui se trouve dessus ..... :lol: :lol:
...imaginez le tableau ! :angel: :angel: :angel: :kiss:
62 ans le havre france 469
:oops: désolée , je n avais pas vu la robe !!! trés jolie !!!
pour juger de l 'ensemble , il faudrait voir le tout sur toi ! ...alors , vivement les photos !!! :kiss:
49 ans 812
:)

Je suis petite 1 m58 et mon chéri mesure 1 m 80 donc des petits talons s'imposaient pour ne pas qu'il manque ma tête ou la sienne sur les photos :P . Mais les chaussures sont très confortables et puis j'emporterais une paire de tongs, ou alors je me mettrais pieds nus au moment de danser.

la parure , je l'ai trouvé dans une halle aux chaussures dans leur petits rayons bijoux, deux colliers celui là et un autre, plus les boucles d'oreilles, j'en ai eut pour 15 euros.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Très bon choix pour le tout. La robe est magnifique, vivement les photos portées.

Bisous
38 ans LYON 2434
moi jaime pas trop la parure. trop gros pour moi.
50 ans clermont-ferrand 276
ta robe est magnifique, les chaussures sont belle et fine.
le seul petit bemol, comme liloudu69, c'est la parrure, je la trouve pas assez fine par rapport a la robe. mais c'est mon avis perso
49 ans Limay (78) 1095
J'aime beaucoup les chaussures, elles iront très bien avec la robe aussi qui est très raffinée (juste une question, son décolleté n'est pas trop plongeant?)

Sinon la parure est jolie mais pareil pour moi j'aurais pris plus fin, mais tu as du essayer avec la robe, puis comme t'a de la place vu le décolleté tu peux te permettre de mettre quelque chose qui décent ...

Moi aussi j'ai hate de voir le tout accordé sur toi!

MERCI d'avoir partagé ça avec nous!
44 ans Nord 717
ces chaussures je les ai vues depuis des années..ils font quasi le même modèle tus les ans, il doit plaire!
Pour la parure, les filles, c'est pas si gros que ça, comparez avec la taille des touches!

La robe est super jolie, tu peux peut-être demander à faire raccourcir la traine. En tout cas si tu la prends dans ce magasin, les vendeuses de celui de Lille sont super sympas, elles m'avaient bien renseignées quand je cherchais ma robe, très à l'écoute de ce que je voulais.

Maintenant, pour juger de l'effet de la parure, il faut la voir avec la robe et la coiffure.
49 ans 812
coucou

merci pour vos réponses

Le collier est en effet assez fin, mais c'est vrai que le coeur est imposant par rapport à la chaine, mais il n'est pas très gros.
J'ai acheté un deuxième collier pour recuperer un peu de maillons pour rallonger la longueur de la chaine.

Pour répondre à stressy, si si le decolleté est un peu plongeant, mais je mets déjà des decolletés dans la vie de tous les jours ( pas trop decolleté quand meme :oops: )et celui de la robe n'est pas beaucoup plus plongeant, et puis flute... on est ronde, il faut bien mettre notre poitrine en avant, moi c'est ce que j'ai de plus joli :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Je trouve tes chaussures très jolies, très fines. Je rêve de pouvoir rentrer mon pied large dans le ce genre de chaussure, mais c'est peine perdue pour moi! :D

La parure, je n'accroche pas trop trop, mais c'est très perso ce qu'on aime ou pas en matière de bijoux ;)
49 ans 87
ben moi je dois être tourte, j'arrive pas à accéder à la page de la robe (je tombe sur la page d'identification :? )
44 ans Nord 717
non, tu n'es pas tourte, je n'ai plus accès à la page en effet!
44 ans Nord 717
ouf, je l'ai retrouvée!
la voilà

si le lien ne marche pas, c'est la Prunis de chez Miss Kelly
B I U