MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le magasine 20 ans le retour : Le 11 Avril

C
37 ans Paris 4887
Coucou,

Petit info, vu que je sais qu'ici il y a des "fans du journal 20 ans.. Il ressort le 11 Avril :)

Bisous


Cliquez sur le lien pour voir la couverture du  
46 ans 4830
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! cool!
38 ans abonnée absente 829
:D cool le seul magazine féminin marrant!!
36 ans sous le soleil 566
rhoo c'est GENIALE :D :D !! merci pour l'info !
F
37 ans Toulouse 1468
Trooooooop bien ! Merci Experimental-Game pour cette chouette nouvelle ! J'ai hâte d'être au 11 avril pour voir si le nouveau 20 ans est aussi bien que l'ancien (et peut-être même mieux, qui sait ?)
38 ans Bouzonville France 185
Vivement le 11 avril que je retrouve mon mag préféré!! :D

Merci pour la nouvelle!!
36 ans sous le soleil 566
:(

ce matin, je passe chercher le 20 ans que j'attendais avec impatience, et là :shock: ... décéption totale.

ça n'a strictement rien avoir avec le vrai 20 ans, plus de photo rétro, plus de 235ème degré, plus de journaliste déjanté, plus de conseil décalés, plus riennnnnn ....le nouveau devrait plutot s'appeller " 13 et demi ", c'est clairement orienté collégienne ... je suis trés déçue, je croyais retrouver mon 20 ans à moiiii :( :(

ils ont quand même tenté de garder quelques truc comme le célibataire du mois ou un horoscope humoristique, mais pfiooooooooouuu on est loin du 20 ans d'antan ( tiens ça sonne bien ça :lol: )...

heureusement il ma collection d'anciens numéros et je les relis de temps en temps, un vrai régal ....
36 ans sous le soleil 566
:(

ce matin, je passe chercher le 20 ans que j'attendais avec impatience, et là :shock: ... décéption totale.

ça n'a strictement rien avoir avec le vrai 20 ans, plus de photo rétro, plus de 235ème degré, plus de journaliste déjanté, plus de conseil décalés, plus riennnnnn ....le nouveau devrait plutot s'appeller " 13 et demi ", c'est clairement orienté collégienne ... je suis trés déçue, je croyais retrouver mon 20 ans à moiiii :( :(

ils ont quand même tenté de garder quelques truc comme le célibataire du mois ou un horoscope humoristique, mais pfiooooooooouuu on est loin du 20 ans d'antan ( tiens ça sonne bien ça :lol: )...

heureusement il ma collection d'anciens numéros et je les relis de temps en temps, un vrai régal ....
36 ans sous le soleil 566
oups désolé il ya eu un petit bug ;)
C
37 ans Paris 4887
Moi qui voulait aller l'acheter.. J'hésite lol
36 ans sous le soleil 566
haha :D ben tu peux toujours l'acheter pour voir, il est tout de même "lisable" et y'a des trucs sympa, mais qu'on utilise le nom "20 ans" pour ça non non [-X j'suis pas d'accord [-( !!
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce genre de choses est assez fréquent dans la presse papier, de réutiliser un titre, pour un magazine ou un journal qui ne sera pas pour pour autant la même chose, voir même qui sera très différent.
Le magazine Actuel, actuellement disparu à nouveau depuis longtemps, en est un bon exemple. Et il n'est pas le seul.
Si le titre est disponible, c'est tout à fait légal, et il n'y a pas d'obligation de suivre la ligne éditoriale du précédent. ;)
782
Ayé je l'ai acheté, j'adorais ce mag et j'étais trop déçue qu'il disparaisse...

par contre il est moins marrant et subversif qu'avant...
48 ans 10768
Ah ok, je comprends mieux alors... Parce que, attisée par ce post (je ne connaissais pas le magazine avant sa disparition), je l'ai feuilleté dans ma librairie, et je n'y ai vu qu'un magazine féminin qui ressemble à tous les autres...
1910
J'ai été une assidue de 20ans, j'étais abonnée et l'arrêt de sa diffusion m'avait déçue....et puis quand je l'ai vu en kiosque deux mois auparavant, je me suis dit "ça y'est!!!!!" et puis je l'ai feuilleté.....et je l'ai reposé deux minutes après! ça n'a plus rien a voir avec le ton subversif et humoristique qui faisait son orginalité.....la, c'est juste un mag de plus a ajouter dans la série des Jeune&Jolie, Girls, Miss et autres Hit machine girls....
B I U