MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aider moi

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Voila, je suis là pour vous demander de m'aider à calculer. Eh bien j'ai eu mes règles le 28mars et j'avais recommencé ma plaquette de pilule ce jour là, je  
n'ai pas fini cette plaquette j'arrête de prend la pilule le 4 avril, mes règles sont revenues le 6 avril. Comment calculer maintenant ? Est-ce que je vais encore avoir des règles ce mois ci ?? Bisous a toutes je suis impatiente pour débuter les essaies bb1 !!
45 ans lyon 1868
Alors là !!!.....

Je crois que ca depend de beaucoup de choses mais on sait que les premiers cycles sans pilule peuvent être anarchiques. As-tu toujours eu des regles regulieres ?

j'te dirais pour ce cycle de faire des calins normalement et d'essayer de compter a partir de tes prochaines regles.
Y a surement des plus pros que moi en la matière .....
47 ans isere 164
bonsoir, alors euh, ça dépend de toi: à partir du moment où tu n'as pas repris ta pilule, ton cycle est reparti, et tu peux même tomber enceinte dans les 15j qui arrivent (c'est comme ça que bébé1 est arrivé :D ); il était pressé celui-là :lol: bon par contre bébé2 s'est fait désiré plus longtemps...
la moyenne, c'est 1an 1an1/2 pour que la petite graine veuille bien prendre ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
tam a écrit:
Alors là !!!.....

Je crois que ca depend de beaucoup de choses mais on sait que les premiers cycles sans pilule peuvent être anarchiques. As-tu toujours eu des regles regulieres ?

j'te dirais pour ce cycle de faire des calins normalement et d'essayer de compter a partir de tes prochaines regles.
Y a surement des plus pros que moi en la matière .....
Je dirais pareil. Mais il me semble qu'avec ton mari vous avez décidez de laisser passer ce cycle là, donc bon calculer pour le moment ne sert pas à grand chose...
45 ans lyon 1868
Ah oui j'avais oublier, vous vouliez attendre le prochain cycle.... Alors si c'est le cas, c'est preservatif jusqu'a tes prochaines regles.
41 ans Montréal 1666
Ton saignement est probablement lié à l'arrêt de ta pillule. Sais tu si tu avais une pillule plutôt progestative?

Peu importe: ton cycle va se régulariser petit à petit. Officiellement, le 6 avril est quand même ton jour 1 mais il se peut que ton corps prenne encore un peu de temps à se réguler et que ton ovulation ne se fasse pas necessairement au jour habituel. Ça devrait revenir sous peu.

Amusez vous: la nature fera le reste ;o)
B I U