MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
41 ans 39
Alors voilà, c'est la fin de l'hiver et comme bcp de monde je suppose je suis un peu fatiguée et j'ai du mal à tenir la journée... en plus je  
viens de commencer un ptt régime (soft). Bref je me demandais si vous ne connaitriez pas un produit qui donne un peu d'NRJ. Je me fais des jus de fruits naturels mais ça ne suffit pas.

thanX
31 ans France 2297
Tu peux faire une petite cure de Magné B6, il parait que ça boost un peu.
37 ans là bas, au loin 1705
ça me fait ça aussi, et ça s'agrave avec la chaleur. en plus ya personne de mon entourage qui me croit! ils pensent tous que c'est de la paresse de ma part.

j'avais posé la question à mon médecin dernièrement à l'occasion d'une consultation pour des angines, il m'a dit qu'il existe des vitamines qui peuvent aider, mais que tous les traitements du monde ne sont rien face à "l'auto-suggestion", voici une piste à explorer ..
36 ans 7
mikiblue a écrit:
Alors voilà, c'est la fin de l'hiver et comme bcp de monde je suppose je suis un peu fatiguée et j'ai du mal à tenir la journée... en plus je viens de commencer un ptt régime (soft). Bref je me demandais si vous ne connaitriez pas un produit qui donne un peu d'NRJ. Je me fais des jus de fruits naturels mais ça ne suffit pas.

thanX


Salut, j ai lu ton ptit message et j' ai été interpellée.
J' ai decouvert moi meme un produit 100% naturel, a base d' essence de plante qui élimine la faitigue.Ton sommeil est plus réparateur.Moi meme j' en utilise et depuis, je dors mieus et suis moins fatiguée.Si l' envie t' en dis j' ai un blog, si je peux t' aider j' en serais ravie ;)
B I U