MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

joyeuses Pâques à tous

70 ans 16
je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques :D
45 ans bretagne 133
Merci à toi aussi. ;)

Joyeuse Pâques à tous

:multi:
43 ans Nantes 500
Vous prenez de l'avance les filles ! :lol:

Joyeuses Pâques et bonne crise de foie !!! :P

Amusez-vous bien à planquer les oeufs pour les petits ! ;)
(car après tout, on s'amuse autant qu'eux à ce moment là^^)
70 ans 16
merci les filles...
et que cette crise ne gâche pas votre plaisir!!! :D
44 ans Nord 717
Joyeuses Pâques à vous!!
Je viens de rentrer du supermarché avec 40€ de chocolats :oops: mais je vous rassure, en fait y'en aura pas beaucoup pour nous : une partie pour mes élèves qui ont été sages mercredi (et sous condition qu'ils soient sages demain), et demain nous sommes chez des amis pour un jeu de rôle, donc un lapin lindt 200g pour le maitre de jeu et un pour ceux qui nous reçoivent, + un pour mon chéri. Et pour tout le monde, des oeufs en chocolat et à la liqueur.
Et ce qui restera sera pour la séance suivante ou pour mes élèves quand je les récompenserai. (bah oui, je manie aussi bien le bâton que la carotte!)
5031
Joyeuses Paques a toutes et a tous!

moi je commence le weekend avec un ulcère a l'estomac... et pas de medecin donc je soigne avec les moyens du bord :?
mais bon je mangerai quand meme des oeufs :lol:
70 ans 16
soigne-toi quand même :)
M
36 ans 4
joyeuses paques à tous
coucou à vous aussi

moi ça va pas d'envie de chocolat (pour l'instant lol)
et pas d'enfant, ouf je devrai pas trop m'en sortir

pour notre petite coiffeuse suisse :
bon pour ton ulcère, évites déjà jus d'orange et tout ce qui est acide y compris tomates !!
sinon achètes du maalox en pharmacie, ( pas très bon mais ça fait "platre" ,ça calme pas mal, je connais donc fais moi confiance !!!

et cool ça va passer ces deux mois !!!

voilà à bientot
5031
stroumphette65 a écrit:

pour notre petite coiffeuse suisse :
bon pour ton ulcère, évites déjà jus d'orange et tout ce qui est acide y compris tomates !!
sinon achètes du maalox en pharmacie, ( pas très bon mais ça fait "platre" ,ça calme pas mal, je connais donc fais moi confiance !!!

et cool ça va passer ces deux mois !!!

voilà à bientot


merci ^^ j'ai demandé au doc si je pouvais prendre des oméprazoles il a dit ok mais je dois quand meme le voir dans la semaine :?
ca va deja mieux :)
bonnes paques a toi! ;)
coucou à toi

excuses moi , mais c quoi des "opéprazoles" !!!
si tu pouvais m'expliquer, ça me plairait bcp car j'adore apprendre en plus !!!

sinon s'il fait beau comme à Paris actuellement, sors, aères toi , vas dans des jardins où il y a des fleurs, des chants d'oiseaux, lis un bon livre ou écoute la musique tu aimes, tout qui fera que tu penseras à tout autre chose !!!

dans l'autre site où tu exposais ton problème, et suite à mes "vannes à deux balles " peut etre une m'est tombée dessus et m'a dit que j'étais limite agressive !! c la meilleure ça !!! je viens de remettre les pendules à l'heure !!!

voilà allez profites du w e et bisous à toi
B I U