MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptite chenille va devenir magnifique papillon dans 83 jours

38 ans ile de la reunion 84
tous est dans le texte
plus que 83 jours pour ke je prenne mon envol et me tranforme en un magnifique papillon...
j'ai hate et en meme temps j'ai cette petite peur...  

mais on fond de mon coeur je sais que je vais dans la bonne direction... que devenir une femme ca demande une vrai transformation, une vrai revelation...un total epanouissement


certaine d'entre vous me trouverons peu etre un peu folle de compter les jours comme ca... mais voila je ne peu pas m'en empeché...83 jours soit 1992 heure ou encore 3 mois et 4 jours... compté et encore compté le pire c'est que je le fais inconciement...

cette nuit j'ai revé de notre mariage, et ce matin j'avais en horreur d'ouvrir les yeux pour aller travailler... mais cheri etais la, il ma prise dans ces bras et du coup j'ai pris mon courage a deux main et debout pour une journé de travail...

je passe du coq a l'ane mais bon

aujourd'hui on a enfin fini par trouver une voiture... une audi a4 ou une bmw cabriolé... alors vous opterez plutot pour quoi vous??? tous en sachant que le mariage est prevu pour le 18 juillet et qu'en plus j'habite l'ile de la reunion
46 ans wattignies 55
la cabriole
A
43 ans 75
moi aussi je me marie le 18 juillet mais contrairement a toi je ne compte pas les jours.

je stress deja assez pour en plus me faire encore plus peur en voyant les jours defillés a vitesse grand v.

Pour ta question Moi j'opterai pour l'audi a4 si celle ci est cabriolé. Tu me diras si tu é dans les hauts de l'ile tu pourrai peu etre avoir friscé. Moi aussi je me marie sous les couleur de la reunion sauf que se sera en metropole :( . Mon chéri est reunionnais de petite ile tu connais? Voila ben a bientot bizzzz
38 ans ile de la reunion 84
audreynoa a écrit:
moi aussi je me marie le 18 juillet mais contrairement a toi je ne compte pas les jours.

je stress deja assez pour en plus me faire encore plus peur en voyant les jours defillés a vitesse grand v.

Pour ta question Moi j'opterai pour l'audi a4 si celle ci est cabriolé. Tu me diras si tu é dans les hauts de l'ile tu pourrai peu etre avoir friscé. Moi aussi je me marie sous les couleur de la reunion sauf que se sera en metropole :( . Mon chéri est reunionnais de petite ile tu connais? Voila ben a bientot bizzzz


eh oui je connais petite ile...
beh en faite je me marie du coté de st andré, donc il fera pa froid par contre c'est vrai kan juillet il fais un peu plus frais qu'en temps normal

sinon moi comme je le dis c inconscient... c pas voulu...
et puis suis heureuse de voir que le temps passe

enfin c bizarre
A
43 ans 75
En fait y'a rien de bizzare tu es simplement ravie de te marier et tu as hate d'être au jour j.Comme tu dis le jour au tu te transformera en Madame.

Moi aussi j'ai hate d'être madame x....

J'ai hate aussi de voir mon petit bout traversé l'église avec les alliances. J'espere simplement qu'il merchera lol;
B I U