MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trafic (Belgique)

38 ans Belgique 867
Ce matin je suis allée avec ma maman chez Trafic, un magasin de textile, déco, ... et j'ai trouvé des vêtements sympa même pour ma taille (46 en Belgique je  
ne sais pas à quoi ça équivaut en France) et il y avait certaines jusqu'à la taille 50. Bon ce n'est pas la baraka non plus mais en cherchant bien il y a vraiment de jolies choses: j'ai acheté una saharienne claire, une robe orange trs jolie asymétrique en bas avec des fines bretelles, un pantacourt, une jolie jupe avec des volants et un super cache coeur pour l'été :D

Y êtes vous déjà allées?

PS: il y a aussi de +grandes tailles que moi mais c'est moins joli (encore qu'on peut très bien tomber sur quelque chose de sympa)
U
40 ans Chartres 1193
J'y vais chaque fois que je suis en Belgique, et c'est même là-bas que j'achète toujours mes soutifs... Niveau vêtement j'ai déjà acheté quelques trucs mais c'est toujours au coup de pot, c'est souvent vieille mémère les grandes tailles...
38 ans Belgique 867
UnrealAngel a écrit:
J'y vais chaque fois que je suis en Belgique, et c'est même là-bas que j'achète toujours mes soutifs... Niveau vêtement j'ai déjà acheté quelques trucs mais c'est toujours au coup de pot, c'est souvent vieille mémère les grandes tailles...
Oui malheureusement il y a beaucoup de vêtements mèmères en grandes tailles, mais on peut aussi trouver de chouettes trucs, c'est une question de chance.
Mais tu sais, au début, toutes les fringues chez Trafic étaient mèmère, ils se sont vachement améliorés ces derniers temps, alors on peut toujours espérer une amélioration niveau grandes tailles ;)
7404
ben je sais pas...jamais rien trouvé ni même vu, même pas pour les enfants...et je ne dois pas être la seule, leur seul magasin à Bruxelles a du fermer ses portes :?
53 ans belgique/arlon 11975
StreetSpirit a écrit:
Ce matin je suis allée avec ma maman chez Trafic, un magasin de textile, déco, ... et j'ai trouvé des vêtements sympa même pour ma taille (46 en Belgique je ne sais pas à quoi ça équivaut en France) et il y avait certaines jusqu'à la taille 50. Bon ce n'est pas la baraka non plus mais en cherchant bien il y a vraiment de jolies choses: j'ai acheté una saharienne claire, une robe orange trs jolie asymétrique en bas avec des fines bretelles, un pantacourt, une jolie jupe avec des volants et un super cache coeur pour l'été :D

Y êtes vous déjà allées?

PS: il y a aussi de +grandes tailles que moi mais c'est moins joli (encore qu'on peut très bien tomber sur quelque chose de sympa)
alors un 46 belge = un 48 francais et un 50 belge=52 francais...voilà
38 ans Belgique 867
Merci mina! Je savais qu'il y avait une différence de 2 chiffres mais je ne savais plus s'il fallait additionner ou soustraire :roll: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
StreetSpirit a écrit:
Merci mina! Je savais qu'il y avait une différence de 2 chiffres mais je ne savais plus s'il fallait additionner ou soustraire :roll: ;)


quand je peux aider ;)
B I U