MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours pas...

C
46 ans lyon 872
bonjour j'ai fais ma deuxieme iad le 3 avril et je dois faire ma pds jeudi...... mais j'ai fais un test pipi cet apres midi car je tenais plus et  
c'ets negatif....

pourkoi ça marche pas?? j'avai de bon ovocyte et un une bonne pipette de sperm.....pfff ça me decourage....
pff dur dur cet echec car cette fois j'y croyai puis je vais devoir attendre juin ou juillet pour iad3...surtou que gygy a di qu'il ne faisait que 3 iad apres on passe a la suite....donc j'ai peur...

voila je voulai juste vous faire part de mon etat d'ame...
désolé... ce soir j'ai pas le moral..

loolee je suis tres heureuse de voir qe ça y ets tu est enceinte..bisous
45 ans lyon 1868
coucou,

sans vouloir te donner de faux espoirs j11 c'est un peu tôt pour faire un test pipi surtout en apres-midi. Y a plus qu'a attendre jeudi.

Aller plein de bisous :kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
tam a écrit:
coucou,

sans vouloir te donner de faux espoirs j11 c'est un peu tôt pour faire un test pipi surtout en apres-midi. Y a plus qu'a attendre jeudi.

Aller plein de bisous :kiss:

+1 ;) On t'a dit d'attendre jeudi!!! Jeudi c'est pas mardi! :fouet: tu mérites des fessées à te faire des frayeurs avant l'heure.
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! je rejoins les copines.Pour l'instant,rien est perdu! je sais,c'est plus facile à dire qu'à faire.Perso, pour la 2nde iad,j'ai fait mon test à j13 mais je m'attendais à un -,pas à un +,lol! c'était un test dit précoce mais à 4 jours des règles donc rien était sûr.Et franchement,j'ai été rassurée une fois la pds faite même si les faux positifs sont rares.Allez, courage!
41 ans 4907
idem.

À j11 c'est beaucoup trop tôt pour un test pipi, et selon les femmes ça peut même être tôt pour la pds. Vaut mieux attandre j14-15 pour les tests pîpi. Ou même attendre un retard.

Rien ne sert de courrir, il faut "tester" à point. ;)
C
46 ans lyon 872
merci mais j'ai fais ma pds qui est bien sur negative...
je le savai donc pas de deception...

mais juste un peu deçu car sur le compte rendu du labo qui a preparer le sperm c'etai ecrit sperm limite..ça veut dire quoi??? on m'a donner du sperm pas tres bon..... je suis deçu surtout et iad 1 c'etai pareil et que je m'etai deja plaint au labo et au cecos.....on m'avai di que ça vennai de la technique de decongelation...pfff
enfin our iad3 qui aura lieu surement autour du 20 juin je vasi voir si au cecos ils on pas un labo qui pourrai faire la preparation..... car autan mettre toute les chance de mon coté....

mon gygy a fais 3 insimination ce mois et que la mienne est negative.....il m'a di qu'ils en faisai rarement plus de 3 car souvent il y avai grossesse avant...... c'est assez encourageant....

bisous a vous
a plus
L
46 ans Angers,49 1219
Désolée pour toi.Par contre,tu en as de la chance d'avoir un compte rendu quand on sait tout le mystère qu'ils font en France avec la procréation médicale assistée! Quand je vois que dans les reportages sur le sujet,en grèce et en espagne,les équipes voir le couple ont le droit de rentrer dans le labo,ça me dégoûte!
On croise les doigts pour la prochaine! ;)
A
112 ans 6176
cc69 a écrit:
mais juste un peu deçu car sur le compte rendu du labo qui a preparer le sperm c'etai ecrit sperm limite..ça veut dire quoi??? on m'a donner du sperm pas tres bon..... je suis deçu surtout et iad 1 c'etai pareil et que je m'etai deja plaint au labo et au cecos.....on m'avai di que ça vennai de la technique de decongelation...pfff


des tests de congélation/décongelation sont effectués par les Cecos avant d'accepter un donneur ( si le sperme résiste mal à la decongel, le donneur est refusé), donc je rejoins plutot le cecos quand ils te disent que c'est un problème de décongélation du labo ayant effectué l'insémination.

Ceci étant,il ne suffit pas d'avoir des ovocytes et des zozos de bonne qualité pour que ça prenne, il y a aussi un facteur chance qui entre en jeu et contre lequel on ne peut rien ( le même facteur chance qui fait que, en moyenne, il faut un an à un couple pour obtenir une grossesse). Et dis toi bien que si la sécu accepte de prendre en charge 6 inséminations,c'est que bien souvent il faut plus d'une fois pour que ça marche.

M'enfin bon,ne te désespères pas, on finit par y arriver ;)

:kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Je suis vraiment désolée pour toi cc69 :(
Que de mauvaises nouvelles ces tps ci sur le forum... :?

leeloo30 a écrit:
Désolée pour toi.Par contre,tu en as de la chance d'avoir un compte rendu quand on sait tout le mystère qu'ils font en France avec la procréation médicale assistée! Quand je vois que dans les reportages sur le sujet,en grèce et en espagne,les équipes voir le couple ont le droit de rentrer dans le labo,ça me dégoûte!
On croise les doigts pour la prochaine! ;)

Oui, parce que l'équipe de télévision française était là mais avant le reportage, ils n'étaient jamais rentrés dans le labo j'en suis sûre...
Il faut en prendre et en laisser à télé (surtout en laisser malheureusement :roll: )

Bref, bon courage à toi et ton homme, j'espère pour vous que la prochaine sera la bonne pour enfin en terminer avec ce parcours de dingue ;)
45 ans brest 3644
je suis vraiment désolé pour toi, y a plus qu'a croiser les doigts pour que la prochaine soit la bonne!!

je tenvois pleins d'ondes positives comme ma belle soeur viens de faire pour moi il y a 5 seconde par msn.. courage!
L
46 ans Angers,49 1219
Peut être mais c'était juste pour souligner qu'en France,il y a malheureusement,une véritable omerta par rapport à la PMA,ce que je trouve vraiment dommage.J'ai l'impression que c'est secret défense et que chacun (pma comme cecos) tire la couverture à soi alors qu'au fond,le but véritable est d'aider des couples!
Bon,ceci étant un autre débat,j'arrête là mon hs et je te fais de gros bisous de réconfort cc69 :kiss: .Bonne nuit!
40 ans Trézelles(03) 522
Je suis vraiment désolée et triste pour toi. :(
Je sais comme c'est dur.Courage.
C
46 ans lyon 872
merci beaucoup pour votre reocnfort..mais en faite je l'ai bien pris par rapport a mon homme qui a eu plus de mal... mais bon il culpabilise d'etre sterile et de ne pas pouvoir me donner des enfants....
moi je suis sur qu'on y arrivera...
et mon gygy m'a parler de 3 iad mais moi je suis partante pour les 6 et si gygy veut pas j'irai en voir un autre....lol

bisous
a plus

ça fais du bien de se sentir comprise...
B I U