MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

metal extrême

35 ans 11
Slt, j'écoutais bcp de métal extrême qd j'étais + jeune (death,black,doom...) ms je trouve ça nettement - bien maintenant. Un groupe ke je conseille à ceux qui ne connaissent pas  
: Shinig, groupe de doom/black suédois assez dépressif ms très bon!
21
SHINING fait partie de ces groupes de charlots qui n'ont aucune personnalité car ils sont prêts à balancer n'importe qu'elle idiotie pour PARAÎTRE ce qu'ils ne sont pas, extrême entre autres.
Balancer des lames de rasoir pour inciter au suicide ou se tapes des mineures après un concert, c'est tout simplement pitoyable, avec ou sans le "label" metal.

EXODUS n'en faisaient pas autant en 1983, mais là différence c'est que EUX jouaient de la musique, et leur côté violent n'était pas une apparence mais un vrai état d'esprit. Là on n'y est pas...
R
39 ans 15384
Suffit d'ouvrir les oreilles,de suivre les petits groupes extremes,de ne pas se contenter d'écouter ce qui passe sur MTV ... Et je te garanti qu'il y encore de très bons groupes aujourd'hui ;)
32
LE métal extrême se porte à merveille,il ne faut pas se contenter de ce que l'on nous sert à la télé ou radio,certains groupes locaux sont tout aussi dévastateurs.

8)
21
NECROVATION ça c'est excellent
43 ans 685
:roll: Ce qu'il faut pas lire :) Ce n'est pas que le style est moins bien et qu'il y a moins de bons groupes mais plutot que tes gouts ont évolués et que tu aimes moins.
Necropsy, Necrophagist, Rotting Christ, Impaled et j'en passe prouvent que y a du très bon :D
48 ans Paris 179
Un excellent groupe de metal ? Un groupe français TaoMenizoo. A découvrir (bien qu'ils ont déjà un sacré background et qu'ils tournent depuis déjà quelques années.)
B I U