MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seul depuis 3 ans aider moi besoin d'affinité

L
40 ans LYON 47
salut je suis seul depuis 3 ans je me sens vraimernt seul en plus avec mes rondeurs je n'arrive pas a décrocher un rendez vous, alor je suis venue sur  
se site avec un peu d'espoir
13610
Avec un espoir de quoi LYON?

Tu es arrivé il y a 3 jours, tu ne participe à aucunes conversations.
Tes interventions se limitent à 2 voire 3 lignes.
Comment veux-tu qu'on s'intéresse à toi? On ne te connait pas.

Parle un peu plus, donne ton avis sur les divers sujets du forum. Arrête d'ouvrir des topics juste pour dire que tu cherche une copine qui fait 150 kg.

Ne le prend pas mal, si je dis tout ça c'est pour toi.
Je suis persuadée que tu es quelqu'un de bien, mais les techniques que tu emploie actuellement ne te sont pas favorables. :?
36 ans Strasbourg 15
bonjour !

Moi aussi suis toute nouvelle et j'avoue que c'est pas facile de 's'incruster' dans des conversations alors qu'on arrive à peine meme si je fais des efforts !

Sinon je pense que ton poids ce n'est pas le probleme pour rencontrer quelqu'un, puisque c'est ce que j'ai compris.

Je crois que le plus important c'est l'humour, ce qu'une personne dégage... le feeling quoi !

Vous en pensez quoi ?
L
40 ans LYON 47
oui c'est sa mais aussi le poids joue un grand role surtout pour les homme gros
53 ans belgique/arlon 11975
Pimprenelle67 a écrit:
bonjour !

Moi aussi suis toute nouvelle et j'avoue que c'est pas facile de 's'incruster' dans des conversations alors qu'on arrive à peine meme si je fais des efforts !

Sinon je pense que ton poids ce n'est pas le probleme pour rencontrer quelqu'un, puisque c'est ce que j'ai compris.

Je crois que le plus important c'est l'humour, ce qu'une personne dégage... le feeling quoi !

Vous en pensez quoi ?


kikoo déjà pour commencer je te souhaite la bienvenue et te gêne surtout pas pour "t'incruster" ;)
et pour le reste t'as tout à fait raison

alle bisous :D
38 ans 1085
Pourquoi surtout pour les hommes gros?
Malgré nos apparences cruelles, je suis persuadée que les femmes sont beaucoup plus indulgentes concernant leurs critères physiques que les hommes.... et ce n'est pas une critique du tout, juste une constation sincère. Il suffi de prendre confiance en toi et da'ller au-delà de tes problèmes physiques. Je le vois bien, quand je décide de faire un effort, je me lève et je me dis "aujourd'hui, quoi qu'il arrive ce sera une belle journée" et comme par hasard -en fait ce n'est pas un hasard- tout le monde trouve que j'ai bonne mine, et que je suis jolie aujourd'hui et que -dis donc t'aurais pas minci toi? alors que la balance prouverais le contraire!!! Mon étude n'est peut-être pas très scientifique mais j'en suis parvenue à ce résultat : le sourire et la confiance en soi font maigrir et nous rendent tous tres tres sexy!!!!!
Prend exemple sur feu Barry White!

Un conseil, même si tu fais semblant, fais celui à l'aise dans sa peau et autorise toi à être séduisant....... Tu n'as peut-être pas le physique stéréotypé du séducteur, mais aucune fille ne veut d'un Don Juan de toutes façons.... Crois le ou non, nous sommes des âmes sensibles qui s'attachent tres facilement lorsqu'on nous témoigne un peu d'affection.... et ce que tu pèses 80 ou 150kg ;)

allez reprend toi!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis c'est le printemps... le cadre est favorable à de nouvelles amours!
46 ans Dans ton cul :D 616
LYON a écrit:
oui c'est sa mais aussi le poids joue un grand role surtout pour les homme gros


Le physique n'est une entrave que pour celui qui porte ses complexes sur son visage, quelqu'un qui dégage de l'assurance aura plus de chance de "faire mouche"...

Un petit conseil, fais un peu d'exercice physique, pas pour maigrir ou autre, le but est pas de courir un marathon tous les jours :lol:, mais juste pour pouvoir te satisfaire de faire quelque chose de bien avec ton corps, petit à petit, ça te donnera une meilleure opinion de toi, tu seras plus détendu, et ça transparaîtra chez les autres :)

Les arts-martiaux ou sports de combats par exemple sont un excellent moyen de gagner de l'assurance, le but est pas de devenir un Bruce Lee en puissance, mais fréquenter une salle de temps à autres, ça pourrait t'aider, avant de changer le regard des autres, il faut changer le tien ;)
1125

à Pimprenelle67 et Lyon...
en 1... :twisted: bienvenue chez les dingros....wwwwwwwwwaouhhhh...
en 2 incrastévous... j'en pince déajs....pour vous...
en 3... lachez pas la pattate...ayez le moral....ET PIS foncez sans le tas.... :robot: ....

et toujours ce plaisir de vous lire :roll:
36 ans Strasbourg 15
Merci de nous acceuillir comme ça !! C'est super sympa !! Je suis contente de m'incruster doucement chez vous ! J'adore l'esprit du site et des forums ! Merci beaucoup !!!!

Et pis pour Lyon ben moi je suis sure et certaine que l'apparence n'est jamais un obstacle et surtout pas pour les relations humaines et suis tout à fais d'accord avec ce qu'on dit les gens au dessus ! Tout est affaire de confiance en soi, si tu es bien dans ta peau, les autres le sentiront et auront d'autant plus envie de te parler et de te connaitre... mais l'inverse est vrai aussi ! donc voilà !
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue à toi LYON, en plus tu n'habites pas trés loin de chez moi!!!!
Je ne pense pas que le poids soit un obstacle pour rencontrer une personne, mais plutôt comme le disait DEVILMAN, un mal être ou une timidité que tu laisse transparaitre sur ton visage...
Il faut marcher la tête haute, avoir le sourire et l'oeil coquin....et aucune fille ne te résisteras!!!!
A trés bientôt j'espère...
BISOUS.
49 ans Liege 67
Moi aussi je suis nouvelle ..Et il est vrai que je suis presque tjrs sur cette partie , je sais pas pq mais j'accroche bien LOL
Faut simplement dire se que l'on pense et suivre le mouvement meme en court ... :D enfin c se que je fais et je pense pas que y a des blemes comme sa , je donne mes avis perso que sa plaise ou pas !
Moi je suis seule depuis presque 3 ans maintenant parce que je le veux bien !et encore je ne sors jamais! car j'ai mon petit garcon de 5 ans presque et que je m'en occupe beaucoup puis les sorties c pas vraiment pour moi !
Je ne fais jamais de rencotre non plus par le net !
J'en ai fais une tout au debut mais ARGGG je recommencerai plus LOL.
MAis j'ai la discution tres facile !
Si non je suis bien en chaire aussi LOL
B I U


Discussions liées