MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réveil le matin

44 ans 95 10
Le matin est pour moi toujours difficile, c'est comme si je devais sortir de mon cercueil ou bien essayer d'ouvrir les yeux, sans jamais y parvenir.

Il y a de la  
brume, j'ai le cerveau embrouillé, et j'ai envie de rester au lit.

Et vous qu'en ait-il ?
1891
du mardi au vendredi reveil a 6h puis j'attend que mon cheri est fini dans la salle de bain ce qui me laisse une bonne demi heure pour me reveillé...

mais bon c'est difficile quand meme, faut pas me parler :bad-words: !

Le samedi le reveil sonne a 7h puis 7h10 7h20 7h30 et la c'est vraiment dur meme apres la douche, je commence a avoir les idées clairs quand j'ouvre l'agence a 9h00

Mais bon dimanche et lundi la ca va aucun probleme pour me reveillé !!! :lol:
36 ans Picardie 311
Le matin moi je me guide au radar, je fais tout par habitude, je ne me réveille réellement qu'une fois dehors et quand j'allume mon lecteur mp3.
A par contre, il ne faut absolument pas me parler le matin sinon je peut être très désagréable.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sujet traité déjà ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_124611.htm

;)
46 ans 4830
tu n'as peut être pas un sommeil assez réparateur? ou alors ton réveil sonne en pleine période de sommeil paradoxal (euh je suis pas sûre que ce soit celui là.. je parle du sommeil profond) ce qui te perturbe?
K
44 ans 10
du lundi au vendredije me lève à 5h35 pour mon jogging et preparer les gosses avant 7h30 pour les cours. je suis un pere celibataire
B I U