MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean Michel Cohen dans "Soir3" hier soir, qui a re

S
101 ans 4480
Hier soir, il y avait Cohen invité dans "Soir3".. Qui a regardé ?
Qu'en pensez vous ?

POur retrouver l'émission : http://jt.france3.fr/soir3/


Emission du 18 avril, à partir de  
12 minutes environ ;)
51 ans 76 10598
Comme d'hab', c'est je devais résumer franchement ma pensée, ce serait : " n'importe quoi!". :evil:

Je venais juste d'écouter l'intervention de Zermatti au journal de la santé ( on en parle ici et devoir entendre les bêtises de Cohen derrière, c'est affligeant. :roll:

Certes Monsieur est un grand manipulateur puisqu'il arrive à nous vendre un bouquin de régime classique avec un titre choc : régime, le grand mensonge. Sincérement, quand j'ai vu ce titre, je me suis dit : tiens tiens, il a basculé du coté de La RA? Pfffffffff, que dalle. C'est que du vieux et du très classique faut manger si et ça et blablablaaaaaaaaaaa. :roll:

J'adore comment il se dédouane du fait que les régimes ne fonctionnent pas et qu'il le sait ( si, si, les nutritionnistes le savent, depuis trèèèèèèèèès longtemps :) ) en comparant régime et grippe.
Ben oui, c'est pas parce qu'on chope la grippe tous les ans qu'on ne sait pas la soigner. Donc les kilos, c'est pareil : c'est pas parce qu'on en reprend toujours qu'on ne sait pas en perdre. Il le dit : les régimes, c'est cyclique. Donc le yoyo, c'est normal et pas grave.
Là, très très fort, le Cohen! =D>

Moi, j'aimerais vraiment que les médias arrêtent de prendre ce type comme référent au matière de nutrition. Invitez plutôt Zermatti. Oui, il est moins vendeur puisqu'il ne propose pas de méthode miraculeuse mais au moins, il dit la vérité. ;)
60 ans 43 659
J'ai ecouté ça aussi, la personne qui disait le plus de choses sensées c'etait la journaliste !!! :o :o :o

Les nutritionnistes pffffffffff que des conneries oui le yoyo c'est pas grave !!! :o :o :o

j'etais écoeurée :? :arrow:
S
101 ans 4480
Ce qui m'a le plus énervée, c'est quand il parlait des portions..

"OUi on SAIT qu'il faut 400 g de légumes par jour, etc..."


Et puis quoi encore ?
C'est le contraire même de la RA de parler en termes de poids...
Bref ce reportage m'a gavée...
B I U