MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention Chez GENEREUSES !!!

47 ans 8549
Coucou tout le monde !!!!!

J'ai reçu y a 1 semaine ma robe noir&blanche commander chez genereuse....Au premier lavage : le blanc a pleins de taches vert bleu...Quand je l'ai mis  
a tremper dans une bassine, l'eau est devenue toute noir.... çà deteint ++++.... il a fallu que je change l'eau plusieur fois !!!! Au final : il reste les taches !!!! Suite au commentaire des filles sur mon blog, je leur ai envoyer un email mais pour l'instant tjrs pas de reponse!!!
AVEZ-VOUS AUSSI EU DES PROBLEMES AVEC EUX?
en tout cas c'etait le premiere fois et bien la derniere fois que je commande chez eux?

Bisous !!!!
37 ans Liège - Belgique 1516
Pour Genereuses, je ne connais pas.

POur ta robe, relave là avec une lingette décolor stop, tu devrais récupérer les taches...
47 ans 8549
Bonne nouvelle !!!!
j'ai reçu un email de chez Genereuses !!!! Ils m'ont dit de renvoyer la robe que je serais rembourser meme les frais de renvois !!! plutot sympa !!!
47 ans 8549
aujourd'hui, j'ai reçu un cheque de genereuse pr ma robe !!! donc çà va ils sont serieux kan meme !!! mais bon la boutique est fermé !!!
36 ans region centre 538
en ce moment ils déstockent sur leurs sites, donc tu pourras surement rachetés la robe, et à plus petit prix en plus ;)

sinon comme dit LAalou, les lingettes décolor stop, ca marche du tonerre et c'est indispensable pour les vêtements bicolores ;) (me rapelle que j'ai fusillé un t-shirt rouge a manches blanches comme ca: les manches sont devenus un peu rosées, avec de grosses taches rose sur tout le long! :? )
47 ans 8549
ok merci du conseille je vais en acheter si çà marche bien!!! bises et bon week !!!
50 ans Face au vent 5339
Il y a un truc que je ne comprendrai jamais : c'est pourquoi des fabricants de fringues supposés bien maîtriser leur boulot tout de même, mettent sur le marché des vêtements bicolores dont les teintures ne tiennent pas au lavage, ce qui fait qu'on se retrouve vite avec une fringue cradingue après dégorgement de la couleur la plus foncée sur la plus claire... :?
47 ans 1648
isonami a écrit:
Il y a un truc que je ne comprendrai jamais : c'est pourquoi des fabricants de fringues supposés bien maîtriser leur boulot tout de même, mettent sur le marché des vêtements bicolores dont les teintures ne tiennent pas au lavage, ce qui fait qu'on se retrouve vite avec une fringue cradingue après dégorgement de la couleur la plus foncée sur la plus claire... :?


Oui mais il y a fabricant et fabricant ;)
Il y a ceux qui ont un bureau d'études (styliste et modéliste) qui crée le modèle,met au point un prototype avant la production et ceux qui copient les modèles déjà existant,en les fabricant à bas cout et les revendent en masse à plusieurs marques.
C'est une vision générale,je ne parle pas de Généreuse en particulier (chez qui je n'ai passé qu'une commande mais satisfaisante)
B I U