MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutifaction

45 ans france 7
coucou les filles

Je dois aller essayer ma robe le 29/04/09...le HIC c'est qu'il me faut ma lingerie et je n'ai toujours pas réussit à trouver un soutien-gorge à bretelles amovibles  
à ma taille (105 C).

Sur Soutifaction, j'ai vu des trucs sympas, mais avez-vous déjà commander, pensez-vous que ça taille normalement, les délais de livraison ...???

Par contre, j'ai commander string, culotte, bas... sur ulla popken et le bon prix que pensez-vous de ces deux enseignes ?

Merci de votre avis.

Stéphanie
39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Tout d'abord, félicitations!
C'est drôle, je me marie le 30 mai et je vais essayer ma robe aussi le 29/04 :D
Pour ma part j'avais acheté une guêpière ULLA ROMANCE sur www.sylver-lingerie.com... Mais c'est vrai que j'avais d'abord cherché un soutien gorge à bretelles amovibles, en 115B pour ma part... et j'ai galéré, jamais rien trouvé...
Perso, je commande souvent chez Bonprix pour les sous-vêtements de tous les jours, mais pas pour les fringues (pas top qualité...)
Chez Ulla Popken par contre, très bonne qualité, très grandes tailles, beaux vêtements, j'adore!
Bon courage pour le reste des préparatifs!
45 ans france 7
Merci pour tes conseilles.

Pour nous le mariage c'est le 27 juin...alors pourquoi un essayage si tôt ...je ne sais pas.

J'espère que tout ira bien pour toi également.

Bons préparatifs

STEPH
39 ans Bruxelles 1116
Rectification :
www.silver-lingerie.com
40 ans Vannes 2776
Coucou

Moi j'avais commandé il y a 2 ans pour mon mariage mais à l'époque ils s'arrêtaient au 100... J'avais testé au cas où ça taillerais grand... :roll:
Mais en fait ça taille très bien!
En plus c'est vraiment de la bonne qualité! :P
Les délais de livraisons sont respectés mais bon prévois quand même une marge au cas où la forme ne te va pas... ;)

Moi je me suis fait rembourser très très facilement! :D

Bonnes préparations!
:kiss:
40 ans Vannes 2776
je parlais de soutifaction ;) désolée... :oops:
45 ans france 7
Je pense que je vais commander...de toute façon si ça ne va pas je me ferais rembourser...

J'ai téléphoné et j'ai eu quelqu'un de très agréable, vraiment dispo et donnant des conseils...je pense que c'est un bon choix. Je vous tiendrais au courant

Merci

:lol:
44 ans pas loin de la plage... 197
Salut...

J'ai commandée deux enssemble et une guèpière sur soutisfaction...C'est génial..Belle qualité, envoie soignée dans du papier de soie..La dentelle est magnifique et sa taille super bien...

Je pense que tu n'aura aucun regret de ta commande...
Félicitations pour ton mariage...
T
39 ans lille 6
ggrrrr, je viens d'aller voir soutifaction car moi aussi je recherche mes sous vêtement pour le mariage mais je fait du 110 D et les tailles s'arrêtent au 105 !!! Quand vous dites "ca taille bien " ça veux dire que ça taille juste comme il faut ou un peu plus grand ??
Sinon il y a des trucs vraiment sympa, enfin des modèles qui font pas "grand-mère"
44 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour titine...

ça taille bien ta taille :? ...Maintenant tu peu directement leur télephoner et leur poser la questions ils conseillent trés bien...

BYE BYE
41 ans 204
Slt moi j'ai commandé un soutif sans bretelles pour mon mariage j'étais persuadé que je fesais du 105 E au final je les ai envoyé mes mensurations elles appelé pour ma dire qu'il me fallais du 100 F ça maintien bien les seins j'ai sauté avec fais beaucoup de mouvements bhein ça ne descendais PAS bien que je pense pas que je vais sauté comme j'ai fais le jour de mon mariage.
B I U