MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche info sur les cures d'amaigrissement

35 ans Marseille 503
Bonjour, alors je suis désolé déjà de lancer pour une xè fois le sujet sur ces centres, mais le fait est que j'ai déjà cherché sur internet et vu les  
topics sur le sujet sur ce forum mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais savoir..
En fait je ne fais plus rien pendant 4 mois et j'ai pensé à intégrer un centre d'amaigrissement, alors je sais qu'il faut aller demander à la sécurité sociale quelles sont les centres qu'elle prend en charge à 100% , puis aller demander à mon médecin traitant.. J'ai aussi visité certains sites de ces centres, mais il y a quelque chose qui me bloque:

-Est ce que qu'il faut quand même payer quelque chose malgré le fait que ce soit pris en charge par la sécurité sociale?
- Est ce qu'on peut y décider la durée de notre séjour ( qui pour moi serait de 3 mois et demi)
et surtout
- Quelle est le temps d'attente moyen avant de pouvoir intégrer ce centre?

j'espère que vous répondrez à ces questions parce que je n'ai trouvé d'information nulle part :S
10361
Franchement t'a 400 messages a ton actif, et encore tu pose ce genre de questions ici sur vlr ? :? :?
allons allons, tu sais trés bien ce que l'immense majorité des utilisateurs de vlr pense des régimes et des centre d'amaigrissement non ? :?
Par contre je peux te renseigner sur le temps , l'argent et l'energie que tu vas perdre ..
ha ca pour perdre tout ca, ce genre de centre/cure Marche super ..
35 ans Marseille 503
oui je sais ce qu'on pense sur VLR par rapport à ce genre de centre, mais je sais aussi qu'il y en a qui y ont été et je voudrais avoir des réponses à mes questions... Je sais que je suis prévenue etc etc... mais je voudrais quand même avoir des renseignements s'il vous plait
10361
chiwi a écrit:

-Est ce que qu'il faut quand même payer quelque chose malgré le fait que ce soit pris en charge par la sécurité sociale?


tout ce qui n'est pas pris en charge par la sécu seras a ta charge .. renseigne toi aupres de centre a arnaque que tu as en tête ..

chiwi a écrit:
- Est ce qu'on peut y décider la durée de notre séjour ( qui pour moi serait de 3 mois et demi)


oui c'est un endroit ou tu viens passer du bon temps donc tu viens tu repart quand tu veux ... ( c'est ton toubib et l'équipe d'eleveur de colombophiles qui determine la durée de ton séjour.. et surtout dans les hautes saisons , ne pense pas avoir un séjour de trois mois .. c'est pas la fête la ..

chiwi a écrit:
et surtout
- Quelle est le temps d'attente moyen avant de pouvoir intégrer ce centre?


ce temps d'attente est en fonction de l'établissement et de son taux de remplissage et surtout s'il est coté ou non. Donc c'est au cas par cas, et il n'y aucun bareme de temps d'attente a l'avance valable pour tout les centres. C'est au cas par cas..

chiwi a écrit:
j'espère que vous répondrez à ces questions parce que je n'ai trouvé d'information nulle part :S


Ben renseigne toi déja aupres d'un " centre" tu regarde sur les pages jaunes et tu leur téléphone directement.
C'est normal que tu trouve rien car déja on sait pas quel centre tu cherche, et de toute façon ce qui est valable pour l'un est pas forcement valable pour l'autre ( et nottament pour les délais..)
35 ans Marseille 503
Co_lette a écrit:
chiwi a écrit:

-Est ce que qu'il faut quand même payer quelque chose malgré le fait que ce soit pris en charge par la sécurité sociale?


tout ce qui n'est pas pris en charge par la sécu seras a ta charge .. renseigne toi aupres de centre a arnaque que tu as en tête ..

chiwi a écrit:
- Est ce qu'on peut y décider la durée de notre séjour ( qui pour moi serait de 3 mois et demi)


oui c'est un endroit ou tu viens passer du bon temps donc tu viens tu repart quand tu veux ... ( c'est ton toubib et l'équipe d'eleveur de colombophiles qui determine la durée de ton séjour.. et surtout dans les hautes saisons , ne pense pas avoir un séjour de trois mois .. c'est pas la fête la ..

chiwi a écrit:
et surtout
- Quelle est le temps d'attente moyen avant de pouvoir intégrer ce centre?


ce temps d'attente est en fonction de l'établissement et de son taux de remplissage et surtout s'il est coté ou non. Donc c'est au cas par cas, et il n'y aucun bareme de temps d'attente a l'avance valable pour tout les centres. C'est au cas par cas..

chiwi a écrit:
j'espère que vous répondrez à ces questions parce que je n'ai trouvé d'information nulle part :S


Ben renseigne toi déja aupres d'un " centre" tu regarde sur les pages jaunes et tu leur téléphone directement.
C'est normal que tu trouve rien car déja on sait pas quel centre tu cherche, et de toute façon ce qui est valable pour l'un est pas forcement valable pour l'autre ( et nottament pour les délais..)


merci... bon tu as l'air énervé mais merci quand même
B I U