MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Albumine et pas d'autre symptome ...

37 ans 13 146
Salut les filles !

Je suis à 34 SA ( et oui, et oui, ça approche ;); lors de mes dernieres analyses j'avais un taux d'albumine de 0.23, ma sage  
femme a donc decidé de me refaire faire le test mais sur 24h, resultat 0.18g/l.
Elle me dit qu'on va surveiller et qu on avisera par la suite... Donc pas trés explicite tout ça.

Avez-vous été dans ma situation ? d'où peut bien venir ce taux ??? J'angoisse !
Je precise que je n'ai pas de tension, ni d'oedeme, et que niveau sucre tout est ok.
N
47 ans 37
dsl je ne peux pas t aider, juste peut etre un soucis avec tes reins, tu fais pipi normalement??
l albumine ce n est pas le sucre, ça c est les glucides

si déja pas de signes de tension c est bon ce n est pas une prè eclampsie
45 ans lyon 1868
J'ai fait un peu d'albumine pour mes grossesses.

En soit une albuniurie un peu elevee ce n'est vraiment pas tres grave. Tes reins tirent un peu alors essayes de boire beaucoup beacoup, pas de sel.

Le probleme se trouve si c'est couplé avec d'autres problemes et en particulier avec la tension ( c'est un risque de pré-éclampsie. Donc si tu reste un peu haute tu vas avoir une prise de tension tres reguliere.

Donc ne panique pas, bois beaucoup et laisse toi porter par ces dernieres semaines..... ca me rappelle de bons souvenir (sauf le pipi dans le bocal 24 h surtout pour mes jujus j'y arrivais jamais..... j'ai beaucoup nettoyer !!!!!! :roll: :roll: :roll: )
31 ans France 2297
J'ai déjà eu un pb d'albumine, et c'est parce que je ne buvais pas assez. Alors bois beaucoup d'eau ;)
I
38 ans Toulouse 122
L'albumine dans les urines si c'est le seul soucis ca va! Par contre si tu commence a avoir des oedèmes et sur de l'hypertension artérielle la ca devient plus grave et aller vers une pré-éclempsie et accouchement d'urgence (mon cas). Bois de l'eau fais toi bien suivre et il n'y aura aucun soucis.
Prend soin de toi et de ton bibou =)
40 ans Vannes 2776
L'albuminurie est tolérée jusqu'à 0.30 ;)

Moi j'étais à 0.68 et on m'a déclenché car j'avais également 13.9 de tension ... Dons risque de prè-èclampsie. :?

Mais l'albuminurie peut tout à fait être liée à un coup de stress passager ou un manque d'hydratation :roll:

Le fait que tu sois redescendue est plutot bon signe ;)

Bonne fin de grossesse.

:kiss:
Laly
I
38 ans Toulouse 122
ptitefleur44 a écrit:
L'albuminurie est tolérée jusqu'à 0.30 ;)

Moi j'étais à 0.68 et on m'a déclenché car j'avais également 13.9 de tension ... Dons risque de prè-èclampsie. :?

Mais l'albuminurie peut tout à fait être liée à un coup de stress passager ou un manque d'hydratation :roll:

Le fait que tu sois redescendue est plutot bon signe ;)

Bonne fin de grossesse.

:kiss:
Laly


Chanceuse j'avais 18/10 avec 5 médocs par jour contre la tension.
361
Je suis à 39SA et j'ai eu moi aussi des traces d'albumine dans mes urines dernièrement alors qu'auparavant rien du tout!
Les sage femmes m'ont dit que ce n'était pas grave du moment que je n'ai eu qu'un taux non significatif (0.17g/l).
Il faut dire que ce n'est vraiment rien!!!! Mais comme elle disait y'en a quand mm à l'état de trace donc faut faire attention!

Sinon j'ai la chance de ne pas avoir de tension!!

Voila ça partira comme c'est venu!!

bonne fin de grossesse a toutes les futurs mamans tout aussi impatiente que moi!!!
I
38 ans Toulouse 122
Je pense que tu sera bien surveillé pour prévenir tout risque de pré-éclempsie. Mais tu en es loin. Quand on a décidé de m'accoucher j'avais 0,8 dans les urines et 18/10 de tension, et je risquais ma vie
Puis ce qui est bien c'est ton terme, si bibou ramène ses jolies petites fesses maintenant il sera en bonne santé!
Bonne fin de grossesse et surtout belle rencontre avec bébé =)
B I U