MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pose de gel sur ongles naturels ?

54 ans 5519
Voilà, j'ai de jolis ongles naturellement, j'ai de la chance. Mais ils ont des tâches blanches dessous (j'ai toujours eu ça) et surtout, sur la longueur ils sont transparents et  
non blancs.
Bref, à côté de chez moi ils font la pose de gel pour une french manucure, sur ongles naturels, exactement ce que je veux quoi, je n'ai pas envie de capsules.

Qui l'a déjà fait ? La nana me dit que ça tient 3 semaines, est ce vrai ?

Voilà mes questions à 2 balles du jours :lol:
P
40 ans Nice 21965
alors ca s'appelle un gainage avec une french, je l'avais fait pour mon mariage

ensuite pour l'histoire des trois semaines c'est pas exactement ca, en fait ca tiens sans limite de temps (sauf si on y tripatouille ou si c'est mal posé) et le truc des 3 semaines c'est pour refaire ce qui a repoussé et la french au passage

maintenant essaie de voir si t'as pas des ecoles d'esthetique pas loin de chez toi car ils cherchent souvent des modeles pour faire ca justement et tu paiera moins cher qu'en salon
54 ans 5519
Pas d'école ici en fait, et près de mon boulot, de toutes façons c'est dans mes horaires de bureau, donc impossible...
Mais bon, ça coute 30 euros, ça va, enfin quand on voit les prix ailleurs, ça ne me choque pas tant que ça ;)

Donc ça a tenu pour toi ? Là je compte le faire dimanche, et je suis de mariage le 23, donc je devrais surement le refaire d'ici là...

Merci ;)
P
40 ans Nice 21965
effectivement c'est pas cher

alors moi la premiere fois ca avait pas tenu, sa technique n'allais pas (triple couche) et l'autre que j'ai vu apres, ca a tenu nikel (systeme monocouche)
54 ans 5519
Athy a écrit:
effectivement c'est pas cher

alors moi la premiere fois ca avait pas tenu, sa technique n'allais pas (triple couche) et l'autre que j'ai vu apres, ca a tenu nikel (systeme monocouche)

Ah, moi elle m'a dit qu'on mettait 3 couches... je vais lui en reparler avant de prendre le RDV demain...
B I U