MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais maquillage , soins de peau , quand commencer ?

62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello ,les filles !

encore besoin de vous !!! ;) :!:

je ne suis pas du tout habituée aux salons d'esthétique etc...

je me fais un petit  
maquillage léger tous les jours , sans plus ...
donc je n'y connais rien en soins du visage : je m'épile seule , applique ma crème de jour , un peu de fond de teint , blush ,ombre a paupière , mascara , rouge à lèvres et ...basta ! ;)

pour le jour J , j envisage de m'offrir des soins du visage , épilation, essais maquillage etc...
mais quand doit on commencer ? je me marie le 3 octobre

il y a une boutique y. rocher non loin de chez moi , ...z'en pensez quoi ????? :roll: :roll: :roll:

merci d'avance les filles ,pour vos conseils !

:teddy: :kiss:
58 ans strasbourg 2204
SURTOUT ma belle, ne va pas faire un nettoyage de peau 2 ou 3 jours avant le mariage, car selon les peaux, cela peut faire ressortir des plaques rouges ou des boutons! :?

Idem pour l'épilation!!! va pas faire le duvet sur les lèvres la veille du mariage sinon tu risque d'être enflée et toute rouge.

Va demander conseil dans un institut.

Et pour les essais maquillages, c'est cool si tu le fais le même jour que l'essai coiffure comme ça tu verras l'effet complet.
Moi j'avais fais l'essai coiffure et maquillage le même jour que les essais photos pour le repérage de beaux endroits.
Et si tu prévois une petite sortie en amoureux ce soir là, tu seras déjà toute joliment maquillée (faut amortir le coût) ;)

Normalement on passe d'abord chez le coiffeur car si il te lave les cheveux, il risque d'abîmer le maquillage.
Pour l'essai maquillage, c'est bien aussi de demander l'avis de ton entourage une fois qu'il est fait.

Ma mère avait vu que mon fond de teint était trop foncé, et ma meilleure amie qu'il manquait un peu de couleur sur les yeux.

Des avis extérieurs sont toujours bons à prendre.