MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais maquillage , soins de peau , quand commencer ?

62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello ,les filles !

encore besoin de vous !!! ;) :!:

je ne suis pas du tout habituée aux salons d'esthétique etc...

je me fais un petit  
maquillage léger tous les jours , sans plus ...
donc je n'y connais rien en soins du visage : je m'épile seule , applique ma crème de jour , un peu de fond de teint , blush ,ombre a paupière , mascara , rouge à lèvres et ...basta ! ;)

pour le jour J , j envisage de m'offrir des soins du visage , épilation, essais maquillage etc...
mais quand doit on commencer ? je me marie le 3 octobre

il y a une boutique y. rocher non loin de chez moi , ...z'en pensez quoi ????? :roll: :roll: :roll:

merci d'avance les filles ,pour vos conseils !

:teddy: :kiss:
58 ans strasbourg 2204
SURTOUT ma belle, ne va pas faire un nettoyage de peau 2 ou 3 jours avant le mariage, car selon les peaux, cela peut faire ressortir des plaques rouges ou des boutons! :?

Idem pour l'épilation!!! va pas faire le duvet sur les lèvres la veille du mariage sinon tu risque d'être enflée et toute rouge.

Va demander conseil dans un institut.

Et pour les essais maquillages, c'est cool si tu le fais le même jour que l'essai coiffure comme ça tu verras l'effet complet.
Moi j'avais fais l'essai coiffure et maquillage le même jour que les essais photos pour le repérage de beaux endroits.
Et si tu prévois une petite sortie en amoureux ce soir là, tu seras déjà toute joliment maquillée (faut amortir le coût) ;)

Normalement on passe d'abord chez le coiffeur car si il te lave les cheveux, il risque d'abîmer le maquillage.
Pour l'essai maquillage, c'est bien aussi de demander l'avis de ton entourage une fois qu'il est fait.

Ma mère avait vu que mon fond de teint était trop foncé, et ma meilleure amie qu'il manquait un peu de couleur sur les yeux.

Des avis extérieurs sont toujours bons à prendre.

Pense aussi à bien regarder ton maquillage à la lumière du jour, car après l'application par l'esthéticienne à la lumière artificielle, il peut y avoir de mauvaises surprises en plein jour :shock: :D
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: coucou mystic !

mille merci pour tes conseils :angel:
je passerai chez yves roch.. et verrai ce qu ils proposent ( en plus il y a un coiffeur en face , je ferai d'une pierre deux coups ), mais voila , avec mon planning d enfer et de mème pour chéri , pourrra t-on s offrir une tite soirée en Zamoureux ce jour là !!!!!
c est vrai que ça m embêterai de mettre du fric dans ces essais et de ne pas en faire profiter ...le reste du monde !
pour peu qu il pleuve en sortant du coiffeur :-k :cry:

et du coup , pour le duvet au dessus des lèvres , si j'y vais trop tôt :-k , ça va repousser en noir et dru 8-[ et je serai la première mariée moustachue de l'année ! #-o
bon ,je vais me débrouiller pour jongler avec mes horaires et prendre rendez vous !!!

merci encore chère coach ! bonne soirée à toi et à bientôt ! :kiss:
58 ans strasbourg 2204
:D :D :D :D :D :D

Pour l'épilation, je crois que de la glace dessus évite les gonflements et une crème adoucissante et hydratante mais non parfumée devrait éviter les boutons.
Il y a aussi des crèmes pour éviter la repousse.
Si tu le fais début de semaine, il suffit de repasser la veille avec ta pince à épiler et une loupe pour chasser les petits recalcitrants qui oseraient revenir trop tôt.

Bisous
58 ans strasbourg 2204
Il parait aussi que pour avoir un visage bien lisse et pas fatigué du tout, il faut AVOIR LE COURAGE de se plonger la tête dans un saladier rempli d'eau et de glaçons dès le réveil.
Parait que ça retend la peau pour la journée, encore mieux qu'un mini lifting!

Mais faut avoir le courage!
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: merci pour tous ces bons conseils , comme toujours tu es au top ! ;)
40 ans En haut à droite 2485
mystic_lilas a écrit:
Pense aussi à bien regarder ton maquillage à la lumière du jour, car après l'application par l'esthéticienne à la lumière artificielle, il peut y avoir de mauvaises surprises en plein jour :shock: :D



Alors je confime vraiment vraiment!
Je suis allée en janvier au salon du mariage par chez moi, et une maquilleuse m'a proposé un essai gratuit. Je trouvais assez beau ce qu'elle m'avait fait, même si un peu trop voyant à mon gout. Quand je suis ressortie, chéri était écroulé de rire, car à la lumiere naturelle j'avais l'air d'un clown! :lol:
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: merci lamag ! 8-[
B I U