MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes faire parts de naissance

43 ans Pontcharra 413
Hello,

Dans ma 31 sa j'attaque les faire parts maison :)

En fait je veux tout préparer a l'avance (enveloppe, découpage, embellissement de la couverture) pour n'avoir à faire que le texte  
de l'intérieur après la naissance.

Je suis partie de ce model




A la différence que moi je pensé mettre une photo sur la page de gauche à l'interrieur, juste le texte à droit.

Je me demandé ou mettre notre adresse, au dos du faire part ? en sachant qu'il me parait difficile de le faire à l'imprimante puisque j'ai déjà découpé tous mes cartons 13.5 x 13.5 ; à la main... en sachant que j'ai pas une super écriture...

Après j'ai un tampon Mr et Mme... avec l'adresse....que j'utilise pour ma correspondance administrative.

Ou que sur le dos de l'enveloppe...alors que celle ci sera joliement embossé coté face et fermé par un cachet de cire coté pile...

Bref votre avis m'interresse !
44 ans Nord 717
c'est mignon tout plein!!
Moi je mettrais votre adresse au dos de la carte, ce serait dommage de gâcher l'enveloppe si elle est travaillée!
52 ans strasbourg 6049
le tampon pourquoi pas, tu peux le mettre sur l'enveloppe ou sur la carte au choix. si t'as pas envie de faire ca tu peux faire éventuellement un pochoir. enfin aps vraiment un pochoir, une de ces règles à typo qui te permettent de faire des lettres identiques quoiqu'il arrive... (je sais pas si tu vois?)

l'emplacement de l'adresse est pas important plus que ca, mes potes qui ont eu un bébé ont juste mis leur mail et leur téléphone... ceux qui souhaitaient envoyer un colis pouvaient toujours appeler pour avoir l'adresse. une adresse de site ou de blog peut être pas mal aussi (le cas d'un pote qui se mariait et a fait un blog mariage, avant, pendant, après pour tous les gens qui voulaient suivre leurs aventures de loin)...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Tu peux aussi imprimer ton adresse sur un papier blanc ou assorti et découpé en petits carrés à coller au dos.

Tu peux découper avec un ciseaux cranteurs pour faire joli.... ou encore de la même forme que l'emporte pièce qui fait apparaitre le prénom en couverture.

Je pense qu'il est souvent apprécié d'avoir une adresse quand on reçoit un faire-part
43 ans Pontcharra 413
Merci les filles :D
B I U