MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie +++ de bébé

S
50 ans belgique 41
bonjour
voilà 2ans 1/2 que mon homme et moi essayont d'avoir un bébé après plusieurs examen mon mari est azosperme donc pas de sperme nous avons fait appel a donneur mais  
voilà 3 insémination et toujours pas enceinte on me rabache souvent mon poids mais je mange presque pas mon problème c'est de gérée mes crises de boulémie lors de mes angoïsses ou tristesse.
qui peux me dire s'il a déjà fait des incémination et si çà a marcher car pour l'in vitro il y une attente de 4 mois merci les filles de votre aide ;)
49 ans albertville 1799
Juste une petite précision, azoosperme signifie absence de spermatozoïde et non absence de sperme.

J'espère pour toi que tu vas y arriver. Courage.
A
112 ans 6176
Nous avons fait 5 fiv, sans succès, avec les zozos de mon conjoint avant de nous tourner vers le don. Pour notre grande chance l'insémination a marché du 1er coup. Malheureusement les expériences d chacune, ne t'assureront pas d'une garantie à 100% vous concernant. Chaque patiente est unique et si certains ont obtenus leur + du 1er coup, d'autres ont dû recommencer plusieurs fois. Il y a aussi un facteur chance contre lequel on ne peut rien.

Quant à ton poids, il peut effectivement etre un souci concernant la production d'ovocytes par médicament mais pour le reste, je ne suis pas sure que les kilos empechent les embryons de s'installer ( le nombre important de filles ici étant tombés enceintes naturellement en est la preuve).
B I U


Discussions liées