MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas encore de tenue pour jour j!!!

47 ans 9
alors je me marie ds 2 mois et je n ai toujours pas trouve ma tenue (pas de robe de mariée)
et la je commence a flipper car j ai peur  
de rien trouver !!!de toute facon je veux quelque chose de simple mais meme en me disant ca j ai peur !!
ce que je suis entrain de me dire c est que si ca se trouve on se demandera qui c est la mariée ce jour la car je suis sure qu il y en aura d aussi bien habiller que moi !!!
et ou trouver des fringues je mesure 1,56 pour 94 kgs alors ca diminue le choix bien sur !!
aidez moi
37 ans saint omer (62500) 113
ne stresse pas!!!c'est toi la mariée donc toi la star de cette journée et dans les yeux de ton homme la princesse!
si tu veux une tenue qui fasse un peu mariage va voir chez tati mariage (il y a toutes les tailles jusqu'au 60 je crois) ils ont des tenues pour les invités d'honneur,etc mais je ne sais pas si en ce moment les fringues sont tops.
courage!!!
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: hello !

vas voir tous les posts actuels et anciens tu trouvera forcemment plein de liens pour des sites sympa ! *

je fais a peu pres les mèmes mensurations que toi et j'ai trouvé !!! :lol: :lol:

sinon , j'ai une solution , on va appeler notre super mystic _lilas ;) , coach relooking ! elle a toujours de bons conseil et un gout d'enfer !

ouh ouh , mystic , es tu là ? [-o<
58 ans strasbourg 2204
On m'appelle????? :oops:

J'aurais donné la même réponse que toi.
Aller voir les posts déjà créés qui foisonnent d'idées.
Il y a pleins de petite et toutes jolies rondes qui ont trouvé la robe de leur rêve. Il n'y a pas de raison que toi tu ne la trouve pas.

Et personne ne confondra la mariée avec les invités. Tu seras la plus belle, avec un joli bouquet. Tu seras rayonnante et tes yeux pétilleront!

Alors tout dépend de ton budget déjà!
- relève tous n° de tél et les adresses des magasins des alentours (de chez toi) qui sont succeptibles de vendre des tenues de mariées.
- appelle et demande directement ta taille et précise que c'est urgent étant donné la date de ton mariage.
- prend rdv tout de suite dans les magasins qui peuvent t'aider.
- prend ta maman, ta meilleure amie, ta soeur ou une bonne copine et FONCE!

Tiens nous au courant
58 ans strasbourg 2204
As tu déjà en tête une petite idée de ce que tu cherche?
- une robe?
- courte ou longue?
- un tailleur jupe?
- un tailleur pantalon?
- un ensemble?

- veux tu faire les magasins?
- plutôt commander par internet?
- faire faire par une couturière?

Qu'est-ce qui pourrait t'aller le mieux?
quel est le vêtement dans lequel tu te sentirais le mieux?
quelle couleur?
a tu un thème pour ton mariage qui pourrait donner une idée de la forme de ta robe?

Tu vois, il faut que tu sois un peu plus précise pour que l'on puisse t'aider.

Courage! :multi: :multi: :multi:
47 ans 9
alors je veux bien faire les magasins pas mettre cher et soit jupe plus haut avec etole pour cacher mes bras ou sinon un pantalon avec haut mais je sais pas quel style de haut avec toujours etole
alors ou trouve une etole ?
les couleurs de mon mariage il y a du rose fushia et blanc
voili voila
B I U