MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dis moi ce que tu mets je te dirais qui tu es!

40 ans paris 40
TENUE VESTIMENTAIRE ET PERSONALITE

Vous êtes dans la rue,on vous regarde avec une telle insistance que vous vous demandez si c'est pck vous etre magnifique ;) ou parceque vous occupez  
trop de volume dans l'espace...
Mais cette tenue que vous portez...celle que vous aimez tant.. vous sentez tellement bien dedans que vous degagez une assurance qui somme toute ne passe pas inaperçue!

QUESTION 1!
Le choix de nos vetements influe t'il sur notre moral, l'image que nous avons de nous et celle que nous degagons ou est ce notre personalité qui se retranscrit à travers nos penchants vestimentaires

De la ronde excentrique à celle pour qui le cammouflage de defauts n'a plus aucun secret,ou encore la ronde qui s'assume,sans oublier celle qui essaie tant bien que mal de se faire la plus discrete et passe partout possible,
.................(liste non exhaustive)..................

QUESTION 2!
Quelle ronde pensez vous être? et entre votre style et votre personalité,accord ou decalage?


;)
49 ans Grenoble 12
1/ Je ne sais pas si c'est le choix des vêtements qui influe sur le moral ou l'inverse, mais le fait est que les deux me semblent liés, oui. Clairement, quand je mets une jolie robe, des couleurs, des talons hauts, que je me maquille et me coiffe, je me sens bien, prête à dévorer la vie à pleines dents. Inversement quand j'enfile des tenues amples, noires ou dans des tons neutres, ce n'est pas très bon signe...

Ceci dit, j'aime les couleurs, les matières et les formes (d'ailleurs, je pratique plusieurs loisirs créatifs qui me permettent de me faire plaisir sur le plan vestimentaire). On dit de moi que je suis originale, élégante et que je sais mettre mon physique en valeur. T 50, ces jours-ci (mais variant du 46-48 au 50-52 selon les périodes, depuis une dizaine d'années).

2/ Là aussi, c'est très variable : je peux être une ronde qui s'assume totalement et se trouve belle malgré son double menton et ses tendances callipyges, ou au contraire une ronde qui s'en veut de ne pas être capable de remédier à ses rondeurs ;-) En ce moment, je me trouve "trop" ronde, mais c'est vrai que quand je descend au 48, je me sens bien et je ne ressens plus vraiment le besoin d'être plus mince (si ce n'est pour rabattre le caquet à ceux qui trouvent que je manque de volonté !).
36 ans region centre 538
en règle générale, je suis une ronde qui s'assume et donc je porte des vêtements diverses (beaucoup de jupes, de corsaires et que des haut a manche courte, même en hiver lol !)

en fait, la manière dont je vais m'habiller va petre super variable: y'a des jours ou j'ai pas envie de me prendre la tête et je prend les premier truc qui me viennent (jupe noir,t-shirt noir, bref un peu à l'arrache), d'autre ou je ne vais pas savoir quoi mettre car rien ne me plait dans l'armoire (oui comme la plupart des filles, c'est bien connus je n'ai rien à me mettre...) et d'autre ou je sors le grand jeu: talon, top et jupe ou robe....

en général, je ne me camoufle pas dans mes fringues, mais au contraire je me montre sans être omniprésente non plus...

en tout cas la combinaison de sky c'est pas mon truc, et une réflexion de mes amis qui revient souvent c'est "toi tu es grosse mais ce qui est bien c'est que tu t'habilles bien" (et non je n'ai pas les chevilles qui enflent :D )
B I U