MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adolescence, rondeur et hormones

S
37 ans france 2687
étiez vous déja rond(e) a l'adolescence?
j'ai remarqué chez plusieurs personnes qu'elles étaient plus ronde vers 15/16 et qu'une fois 18/22 ans elles prennait une silhouette plus harmonieuse et avait la  
taille de marqué...
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je suis grosse depuis que je suis petite (et non c pas la faute de mes parents)
j'ai grossis progressivement à partir de l'age de 8 ans, et j'ai subit les railleries de mes camarades de classe trés jeune....
et au moment des premiers amours ca a ete trés dur....
50 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi j'étais ronde à l'adolescence, j'ai grandi trop vite, et le poid a suivi sans s'arreter comme les centimetres qui se sont définitivement arretées à 160 !
C'est tres dur d'etre différent à cet age entre 10 et 15 ans, on subit les railleries, les moqueries, on ne peut s'habiller pareil que les autres... moi je n'étais pas ronde à proprement parler je mesurais 20 cm de plus que les autres et j'avais la carrure de Scharzy jeune, donc j'avais la stature pour gueuler sur ceux qui se moquaient de moi, et j'avais de la force, donc la plupart du temps je finissais en colle car j'avais tapé un éléve ! ;)
Assez étrangement j'ai pris du poids quand j'ai commencé à travailler, ou peu de temps après (il y a un an environ). J'ai beaucoup grignoté c'est vrai, mais avant je pouvais me le permettre, je prenais deux kilos et basta. Là j'en ai pris plutôt 15... je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai repris le sport, je me suis dit que j'allais fondre mais non, quelque chose a du changer dans mon métabolisme je comprends pas trop... bon il faut aussi voir qu'entre temps j'ai 1) arrêté de fumer 2) arrêté les anti-dépresseurs.
ça fait beaucoup pour mon corps sans doute, d'où quelques kilos récalcitrants.
Pour répondre au sujet j'ai grossi vers 22 ans, avant j'étais plutôt mince, et ce malgré la pilule!
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
En fait,je n'ai jamais "grossi".Jusqu'à l'âge de 13 ans j'étais maigre.de plus,à cet âge m'est tombé un accident de cheval,deux semaines de réa et en tout un mois d'hospitalisation,donc j'étais squelettique en sortant.Vers 14 15 ans,j'ai pris des formes,j'ai atteint le poids et la taille que j'ai actuellement,c'est à dire 55 kgs pour 1m67.Parfois un peu moins,parfois 56,mais là je ne supporte plus.Et je ne sais pourquoi,malgré le fait que je sois loin d'être ronde,ni même enveloppée,mais considérée comme mince,et bien faite,je me suis mise à complexer comme une folle,et depuis ça n'a jamais cessé.Jusqu'à l'âge de 20 ans ou je suis tombée dans l'anorexie,je suis descendue à 47 kgs,mais bien sûr,mon entourage a tout fait pour que je reprenne,me disant que j'étais affreuse.Depuis,je suis suis revenue à mon poids initial,et je complexe par vagues,comme d'habitude...Je sais que c'est injustifié,car je trouve des nanas rondes très belles,mais moi,non...
B I U