MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de renseignement sur parc asterix

R
49 ans 490
Voila ma soeur et moi vodrions passer un sejour au parc asterix 2jous/1 nuit et sejourner à l'hotel les trois hiboux.
J'aimerais savoir comment se déroule le sejour qu'est ce qui  
est compris dans le prix (repas, transport....)
Et les atraction sont elle facilement accecible au ronde comme moi!!! pour idée le fais du 50/52!!!

Voila merci pour vos réponse.
Et votre sejour vous en avez penssé quoi?
F
48 ans 1434
je l'ai fait 'année dernière et je n'ai pas aimé
beaucoup d'attraction à sensation (type grand 8) ou à l'inverse chenille pour enfant ,un parc très beau mais avec très peu de décor et de sectacle dédié à astérix (je crois que je me l'imaginais un peu comme dysney d'ou la déception
pour les attractions certaines seront peut etre un peu étroite (je me rappelle avoir eu du mal à cas mes seins dans certains manèges)
par contre l'hotel des trois hibousx a été un enchantement ,magnifique ,service impécable et repas au top
j'espère avoir pu 'aider
R
49 ans 490
Merci pour ta réponse, c'est les attraction plus qu'asterix qui nous a fait choisir le parc !!! sinon j'éspère que je serais pas trop à l'étroit dans les manèges.
C'est surtout ça qui me pose un ti questionnement dans ma tête :roll: :roll: ( je fais 1m73, 107kg, mais j'aurais surement encore perdu du poids d'ici le sejour) m'enfin si il y a d'autre témoignage sont bienvenue!!! :D :D :D
41 ans Creil (60) 761
Coucou

Bon alors le Parc Asterix, j'ai du y aller 20 fois environ, j'habite a coté alors forcément...
Je taille aussi du 50, mais j'ai jamais eu aucun souci pour rentrer dans les attractions. Bon c'est vrai que le grand huit ça serre un peu à la poitrine, mais apres demande aupres de mes amis, ça l'a fait a tout le monde.

Sinon le parc est tres sympa, par contre c'est tres bruyant et les files d'attente aux attractions sont assez longues.
Par contre pour l'hotel, je ne peux pas te renseigner...
Bisous et bon séjour!!
R
49 ans 490
oki!!!!
Bon jsuis rassuré alors!!!!!
Sinon pour le bruit est les files d'attentes interminable on s'y attend, mais on vas y aller sur le 1 et 2 juillet normalement donc en semaine devrait y avoir moins de monde efin on croise les doigts :lol: :lol:
Et sinon si y an quelqu'un qui peu me donner un peu plus de détaille sur le déroulement du sejour vos infos ou astuce sont les bienvenue!!!!!
R
49 ans 490
Ba, alors personne n'a fait de sejour chez les gaulois??? :lol: ;)
38 ans 37 469
parc génial, mieux que disney au niveau attraction a sensation, d'après moi.
pas de problème de taille et jfais aussi du 50-52, par contre juillet même en semaine ca va être bmindé nous on essaie plutot juin en général et c'est pas mal, période de révisions et d'exams donc plus tranquille, bref tu vas t'éclater!!
R
49 ans 490
oki merci pour la reponse
bon ba ça y est c'est résèrver pour un sejour du 1 au 2 juillet avec hébèrgement à l'hotel des trois hiboux.
J'éspère qu'on aura assé de temps pour tout voir!!!
ça fait tellement longtemps qu'on rève d'y aller ma soeur et moi on est toute exiter mdr!!!
bon ba rdv dans deux mois pour le récit de notre aventure chez les gaulois pour celles et ceux que ça interessera!!!!
B
28 ans 1
Coucou je suis un peu stressé également pourrait tu me dire si ça a était niveau attractions je suis ronde également
B I U