MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

* Paletot Evans rouge T.48 + broche cerise offerte ! *

37 ans *Reims* 36 à vendre 103 vendus
Vend paletot rouge Evans.

gros boutons, col claudine, doublure en coton imprimé cerise + j'offre la broche cerise que j'avais rajouté à cette petite veste pour plus de fantaisie ;)  


Portée 2x elle est en exellent état.
Taille 48 fr

Je la revend 35€+ fdp

PS: Je me permet de mettre les photos sur lesquelles Big Beauty, la porte si bien... ;)

Par contre désolée, petit beug, mes photos sont toutes mini, donc n'hésitez pas à me demander les photos via mp, je vous les enverrais par mail
37 ans *Reims* 36 à vendre 103 vendus
voici les mesures:
Poitrine: 65cm
Bras: 23cm
Longueur bras: 47cm (à partir de l'épaule)
Longueur: 31cm (à partir du dessous de bras)
Largeur taille: 71cm
40 ans 1 à vendre
Bonjour,
Je mets une option en attendant ta réponse à cette petite question : est ce que ce paletot taille grand? Je fais un petit 50, tu penses que cela devrait aller ?
Je suis également intéressée par ta pencil skirt.
Merci d'avance
Clecle
37 ans *Reims* 36 à vendre 103 vendus
Bonjour,

Oui tout à fait, le paletot irait à ton petit 50.. tu px toujours verifier les mesures... pr etre sure, mais à priori c'est bon!
53 ans La French Riviera.... Nice 222 vendus
Si cela peut aider à la vente, je voudrais juste dire que j'ai moi même acheté ce beau patelot à la belle et pétillante "Big Beauty", je l'adore, n'hésitez pas il est magnifique !

Bonne vente :)
37 ans *Reims* 36 à vendre 103 vendus
MARINA2605 a écrit:
Si cela peut aider à la vente, je voudrais juste dire que j'ai moi même acheté ce beau patelot à la belle et pétillante "Big Beauty", je l'adore, n'hésitez pas il est magnifique !

Bonne vente :)


Merci à toi Marina ;)
c'est vrai qu'il est super!
37 ans *Reims* 36 à vendre 103 vendus
Toujours en vente les filles ! ^^
B I U