MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miss ronde en philipine

1125

:oops: vu à la télé...rtbf (chaine belge)...
un concour de miss ronde au philipine ou en thailande (z'ai pas lu les sous  
titres... :twisted: )...bref quelques images sans intérèts mais avec un commentaire indigne ...comme quoi que le "journaleux" de service..avait encore une mince dans le pif....ce type est un anorexique du langage...qui me rapel de mauvais souvenirs type eurovision...

Mais ceci dit les filles avait de la belle prestance et des sourires en rondeurs à rendre une journée belle... des filles qui donne envie de gros calins, de grosse douceurs...de plaisirs....
merçi à elles pour ces quelques secondes furtives....

là je regarde ma coquinette et j'me dit que j'ai aussi une sacrée chance de vivre avec une nana ronde à souhait que j'aime...plus que tout...
c'est ma miss univers à moi tout seul... :roll:

passez une bonne journée...la mienne est encore une fois très belle

chti
2309
Je détèste les concours de beauté que ce soit de femmes, d'hommes ou de bovins... Et puis idée de faire des catégories, ça n'est pas de la boxe que je sache... Miss Mince, Miss Ronde, Miss Black Beauty, Miss Charolaise... :roll:
Sinon, "l'anorexie du langage" c'est quoi ça comme pathologie ? Je ne connais pas... L'anorexie, ça je sais ce que c'est, mais "lanorexie du langage", je vois pas...
1147
Je regarde ca et je trouve que comme concour c'est plus...

Concour de celle qui se montre le plus les seins et qui adoptent une attitude de marie-couche-toi-la


Désolé pour ceux que j'ai pu choqués mais je ne fais que dire mon opinion !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Moi, j'aime bien me rincer l'oeil....heu :x :shock: je veux dire les concours de beauté..... :lol: :lol:

un site :
http://iquebec.ifrance.com/missronde/
45 ans quimper 980
d'un côté je trouve que ces concours demontrent que des femmes fortes peuvent être bien dans leur corps et aussi que je ne suis pas la seule dans cas. Mais le l'autre côté je considère ces fêtes a la sardine, comme ennuyeuses à souhait et devalorisantes.
B I U