MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour renvoyer des articles Evans???

36 ans 1807
Coucou,

j'ai reçu ma première commande evans aujourd'hui et je suis enchantée le t-shirt va nikel et les chaussures super belles mais un poil trop grandes :(

comment faire pour les  
renvoyer? je renvoie juste le colis et j'attends de leurs nouvelles?
et pour le remboursement ça se passe comment?
parce que je veux les recommander en plus petit, je dois joindre ma nouvelle commande au retour? ou plutot passer une nouvelles commande sur internet?

merci d'avance pour vos réponses parce k je suis perdue...
42 ans Paris 1017
Normalement dans le colis que tu reçois il y a la facture et une sorte de bordereau de retour,tu inscris la référence de la facture sur le bordereau de retour et tu l'envoie avec l'article dans un colis...
Pour l'échange ça doit être le même principe mais tu dois inscrire ta taille souhaitée sur le bordereau aussi.

J'ai déjà reçu des commandes Evans mais comme je n'ai moi même jamais rendu alors je sais pas pour la suite s'il réagisse vite!
51 ans 35 10308
Tu peux déclarer le retour directement sur le site.
Tu vas sur "My account" et tu as la liste de ta commande, tu peux déclarer que tu veux retourner des objets (tu peux même dire pourquoi). Je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas comment ça se passe après... Chez Dorothy Perkins il y a une étiquette de retour dans le colis, c'est peut-être pareil?

Si non, si c'est trop complexe, tu peux toujours mettre tes chaussures en vente sur la BAV pour récupérer ton investissement...
36 ans 1807
merci pour vos réponses!

oui il y a bien un bordereau j'essaierai de me débrouiller. j'ai regardé sur internet c'est expliqué faut k je traduise tout ça!

Sinon je les ai mises sur la Bav donc j'espère les vendre ça m'évitera de les renvoyer!
B I U