MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard avec progesterone

36 ans le mans 816
coucou !!!!


vous allez dire que je suis embêtante avec mes questions,mais là je suis en phase psychotage modéré...(modéré parce qu'on ne sais jamais!)
j'ai 1 jour de retard avec la progestérone  
que je prends alors que ça m'est jamais arrivé!
quand je la prend j'ai toujours mes règles 3 jours après sans faute et donc je devais les avoirs hier et toujours rien,j'ai lu sur un forum que ça peut "retarder" jusqu'à 7 jours...pffff je ne sais pas quoi faire...y croire...pas y croire... :crazyeyes: ](*,)
j'espère qu'une de vous auras un début de réponse,bonne ou mauvaise peu importe c'est juste pour savoir à peu pres

merci d'avance!! :kiss:
36 ans le mans 816
titeloli a écrit:
coucou !!!!


vous allez dire que je suis embêtante avec mes questions,mais là je suis en phase psychotage modéré...(modéré parce qu'on ne sais jamais!)
j'ai 1 jour de retard avec la progestérone que je prends alors que ça m'est jamais arrivé!
quand je la prend j'ai toujours mes règles 3 jours après sans faute et donc je devais les avoirs hier et toujours rien,j'ai lu sur un forum que ça peut "retarder" jusqu'à 7 jours...pffff je ne sais pas quoi faire...y croire...pas y croire... :crazyeyes: ](*,)
j'espère qu'une de vous auras un début de réponse,bonne ou mauvaise peu importe c'est juste pour savoir à peu pres

merci d'avance!! :kiss:

en faite je viens de recompter j'ai 2 jours de retard puisque la dernière prise était le 24,j'aurais les avoir le 27 et on est le 29...olala les calculs !! 8-[
50 ans marseille 882
salut

ayant ete souvent sous progesterone , en regle generale mes rrrrr arrive 4 jours apres l'arret ,ceci dit il y a eu qlq s fois ou ca aller jusqu a 6 jours , voila pour ma propre experience ;)
36 ans le mans 816
wini a écrit:
salut

ayant ete souvent sous progesterone , en regle generale mes rrrrr arrive 4 jours apres l'arret ,ceci dit il y a eu qlq s fois ou ca aller jusqu a 6 jours , voila pour ma propre experience ;)


Donc en gros il vaut mieux que j'attends 1 semaine de retard pour voir comment je me sens...c'est ce que j'avais lu mais je voulais d'autres avis quand même!surtout qu'ici il y a tout plein de personnes de bon conseil ;)
merci wini !!! ;) :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
j avais mes règles en general sous 3 jours ,mais j 'ai déjà eu un retard de 10 jours sous duphaston.
36 ans le mans 816
de toute façon je vais attendre pour voir si mon retard continu ou pas,il ne faut pas que je pense trop à ça...merci pour vos réponses!j'espère en avoir d'autre!
L
41 ans 113
oui ne pense pas trop à ça, car moi g psychotter deux semaine car mes règles n'arrivaient pas après arrêt de duphaston et je n'étais pas enceinte , on y a cru, surtout moi!!
alors pas trop de films mais je te souhaite qd même un beau ++++++++
36 ans le mans 816
leeloony a écrit:
oui ne pense pas trop à ça, car moi g psychotter deux semaine car mes règles n'arrivaient pas après arrêt de duphaston et je n'étais pas enceinte , on y a cru, surtout moi!!
alors pas trop de films mais je te souhaite qd même un beau ++++++++



oui ça c'est sur pas trop de film(en tout cas je fais mon maximum!)!de toute façon je ne me sens pas enceinte donc à mon avis c'est pas pour cette fois encore,mais ça fais bizarre ,comme c'est la première fois que ça m'arrive !
36 ans le mans 816
bonsoir!
il n'y a personne qui à un autre avis ou expérience?
je n'ai toujours rien... :?

merci d'avance!
P
46 ans 64
Moi aussi je connais ca. 1er traitement de 3 mois démarré. 1er mois pas de soucis. 2ème mois j'ai eu 9 jours de retard (et moi aussi psychotage et déception lorsqu'elles sont arrivées). Aussi j'attend le 3ème mois et je retourne voir le gygy. Apprement j'ai lu sue ça arrivé fréquement.
B I U