MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi svp pr anneau gastric dossier en commission !!!

C
33 ans 8
bonjour je me presente je suis une jeune fille de 18 ans je pese 140 kg pour 1m67 :(:( je vous raconte mon parcour apre tous les regime etc aucun  
resultat donc j ai pris un rvd chez mon medecin tratant en decembre 2008 qui ma fait une lettre pour mon chir celui ci je l ai vu en fin janvier 2009 pour la pose de l anneau gastric il ete ok ! il ma di de vois beaucoup de medecin gastroenterue endicro diet psy psychatr pneum cardio etc apres tous ces rdv j ai revu mon mon chir en mars 2009 il a lu tous les avis des medecins et il ma dit que je redevez voir la psy pour la convaincre car elle a donné un avis preservé je l'ai revu le 23 avril 2009 et elle a envoye son avis chez mon chir bref hier j ai appelé la secretaire de mon chir et elle ma diq que hier mon dossier passé par la commision .. JE VOULAIS AVOIR DES INFO SUR CET COMMISIONS ELLE SERT A QUOI ET EST CE QUE MON DOSSIER SERA ACCEPTE CAR 2 MEDECIN M AVAIS DIS QUE J ETAIS TRES JEUNE MAIS MON IMC EST TRES IMPORTAN VOILA JESPER AVOIR UNE REPONSE MERCI D AVANCE
543
tout les medecin en discute en commission afin de voir si tu est prete pour subir une intervention et aussi de quelle type d intervention tu as besoin.
moi je passe en commission le 7 mai pour un bypass donc apres je ne peux pas plus te renseigner ni meme te rassurer car je suis moi meme stresser
L
75 ans 7509
Ca serait sympa de faire un ti effort d'écriture parce qu'un texte en bloc comme ça et en plus un peu à l'arrache, c'est fatiguant à déchiffrer. :)

Pour la commission, c'est pour savoir si tu vas avoir une prise en charge par la sécu, après il n'y a qu'elle qui peut te dire si tu seras accepter ou pas. En général dans un délai de deux semaines si tu n'as pas de nouvelles c'est que c'est pris en charge et que tu pourras te faire opérer en payant juste les dépassements d'honoraires s'il y en a. Ton chirurgien ne t'as pas expliqué cela?

Dans 15 jours environ si tu n'as pas de nouvelles, tu pourras appeler ton chirurgien et leurs demander s'ils ont reçu l'accord.
B I U


Discussions liées