MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gyneco sur Marseille

40 ans Marseille 11
Bonjour,

Voila pour mon premier post j'aimerai demander aux Marseillaise du Forum si elles peuvent me conseiller une gygy femme (chacun ses névroses!) sur Marseille.

J'ai eu une expérience désagréable avec  
une gynec sur Castellane qui n'avait d'autre sujet que mon poids et j'aimerai bien en trouver une qui me mette un peu plus à l'aise..

Merci ^^
C
36 ans Marseille 26
je te conseille d'aller au centre médical romain rolland dans le 10 ème elle parle du poids mais sans faire une fixette dessus...

voilà
bises
C
38 ans 55
Coucou je voudrai savoir si t en a trouver un sympa? si oui si tu peut m donner le nom c sympa parce que la je dois y aller car essai non concluant alors si je vais chez un grossophobe je risque de pas trop aimé ce k j vais entendre.Merci bis
40 ans Marseille 11
Perso après deux essais sur Marseille qui ne m'ont pas convenus, j'ai décidé de rester chez ma première gynéco à Avignon qui n'aborde même pas le sujet du poids.

voila bonne chance.
Bises
C
38 ans 55
Bon ben tant pis pr moi alors je vais devoir m fier a mon instinct. Tu a l nom d celle a eviter a castellane s il t plait ?merci
40 ans Marseille 11
Jpense que c'est interdit de l'ecrire sur le forum, et jpeux pas envoyer de MP mais évite ce qui a au dessus de la poste sur Castellane ;)
54 ans 735
carpediem13 tu as un mp avec un nom d'une gygy sympa sur Marseille dedans ;)
C
38 ans 55
ok j eviterais la poste.Merci les filles c sympa
C
38 ans 55
Ellispoire c decider kan j rentre d vacances je vais la ba , en esperant k elle m laisse trankil lol. Tu sait ou elle fait accoucher?pas enceinte ms j m renseigne deja lol
54 ans 735
je ne sais pas où elle fait accoucher, parce que ça ne me concerne plus ! :lol:

ce que je sais, c'est qu'elle ne m'a JAMAIS parlé de mon poids (122 kg / 1m70)

elle le voit bien que je suis en surpoids, elle n'a pas besoin de sa balance pour ça :lol: et du coup elle me fait faire les analyses qui vont bien, elle essaie de me proposer des solutions qui me conviennent, et c'est tout. ;)
C
38 ans 55
K elle m en parle c pas vraiment le soucis apres de la a sortir en larme de la salle...Je préfèrerais éviter. C décider je vais la voir kan j rentre de vacance merci beaucoup c sympa
54 ans 735
non il n'y a aucune raison pour que tu sortes en larmes de chez elle :)

c'est un petit bout de bonne femme énergique et rassurante je trouve ;)
34 ans Marseille 1134
POur ma part j'ai essayé une gigi qui se trouvait dans une résidence dans le 9ème... Je l'ai vite oubliée après une seule consultation. Elle était froide et m'a fait hyper hyper mal... Surtout pour une première fois c'est pas cool.

Tous mes autres examens j'ai été chez mon medecin traitant... Mais aujourd'hui j'ai l'idée de mettre un sterilet donc mon medecin m'a tournée vers une gygy qui se trouve Rue Edmond Rostand.
J'ai pris RDV... 1 mois d'attente... J'ai RDV Mercredi... J'espère que le premier RDV va bien se passer.

Quelqu'un la connait peut-être ?
B I U


Discussions liées