MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Souci compte msn...

S
42 ans 1
Bonsoir !,

depuis quelques mois j'ai constaté qu'une autre personne se connectait à mon adresse msn, j'm'en suis pas inquiétée plus que ça, j'pensais tout simplement que c'était une erreur, avec  
l'informatique il faut s'attendre à tout, mais depuis peu je reçois ses mails, le détails de ces factures... j'ai même son adresse personnelle, que dois-je faire ?, cette personne cherche-t-elle à se procurer mes coordonnées personnelles ?, merciiii d'avance pour vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider !!!
40 ans 5932
Si elle essayait de se procurer tes infos personnelles, elle s'y prendrait peut-être autrement, non ?
Enfin, je veux dire par là que c'est risqué pour cette personne aussi si tu reçois ses e-mails, ses factures et son adresse perso. Enfin, je pense.
Alors peut-être qu'elle est en train de penser la même chose de toi (que tu cherches à lui chiper ses informations personnelles)...
Est-ce que tu ne devrais pas contacter hotmail et leur expliquer le souci ? C'est peut-être un souci technique et ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi... :?
Je ne saurais pas te dire mieux, désolée.
111 ans 3096
Tu as essayé de changer ton mot de passe ?
bonjour

bizarre ton truc mais bon penses tu à te déconnecter quand tu as fini ?(moi au début je ne le faisais pas et comme je vais dans un cyber...) et aussi "verrouiller" tes données personnelles
alors que je me souvienne : tu vas dans "espace perso"
tu cliques dans "afficher espace perso"
dans bienvenue "espace perso" : tu vas dans "autorisations"
(ce sont des clefs )
ensuite donc tu annules les paramètres en cliquant sur les caractères bleus et surtout tu ne cliques sur aucune des cases....

tu peux selectionner les contacts avec qui tu peux echanger certaines infos en rentrant un nom de messagerie dans "personnes".... sinon rien ne ressortira à part ton prénom...........

et bien sur tu changes ton mot de passe d'ailleurs vais aller changer le mien ça me fait flipper ton truc !!!

j'ai eu un bon prof, un informaticien programmeur, ça sert he he he !! lol
si tu as des pbs contactes moi je te renseignerai avec plaisir bises
B I U