MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai Bébé 1

C
39 ans 71
Alors voilà moi et mon copain on a commencer les essai pour bébé 1 depuis février 09. Seulement je me pose une question : est-ce que je devrais perdre du  
poids avant? J,ai entreprit le gym et je mange beaucoup mieux, du coup j'ai perdu 4kg je suis maintenant a 122kg pour 1m63 ! Je suis ''obèse morbide''... pourtant quand on me regarde je n'ai vraiment pas l'air d'avoir mon poids, mais c,est le cas et j'ai peur que si je tombe enceinte je vais avoir des complications. Et je me dis aussi que si je ne tombe pas enceinte c'est parce que je suis trop grosse.... et que c'est mieux ainsi :? Alors je voudrais savoir si quelques-unes d'entre vous on déjà eu une grossesse à un poids semblable au mien?
37 ans la rochelle 12
salut
moi méme je fait 128 kg pour 1m71 donc obése aussi, sa fait pas trés longtemps que j'ai arrété la pillule pour essaie bb1 depuis quelque temps je vais voir une nutritionniste donc je perd un peu de poids tout les mois et je lui et demandé si mon poids pouvé etre un probleme et elle ma dit que peut étre j'auré des difficultés a tomber enceinte mais en méme temp des femmes dite "normale" peuve aussi avoir des difficultés donc ce n'est pas forcément un probléme.
sur le forum tu devré trouvé des femmes qui on eu des enfants avec la méme morphologie que toi.

bon courage et si tu veu parler je suis la

bisou
C
39 ans 71
En effet je vois qu'ici je ne suis pas la seule dans mon cas et beaucoup de femmes même plus ronde que moi on eu des grossesses tout à fait normale malgré leur surplus de poids. Je crois que le pire, c'est de trouver un gynéco qui ne sera pas ''traumatisée'' par le fait qu'une grosse veuille faire un bébé, mais pour ma part c'est chose faite puisqu'a mon dernier rendez-vous de routine avec ma gynéco elle ma demander si je souhaitais qu'elle me fasse une autre prescription de pillule et j'ai dit non pas la peine elle me dit ah si tu tombes enceinte est-ce que ca va etre le drame? J'ai dit non pas du tout!!! Alors elle a fait ni une ni deux elle a dit super alors je te fais une prescription pour des vitamines comme ça si bébé se pointe hé bien déjà il ne manquera de rien :lol: C'est plutôt pour moi que je m'inquiète, je ne veux pas trop prendre de poids en étant enceinte alors c'est pour ça que je souhaite en perdre un peu avant! Mais bon j'ai décider de ne pas me prendre la tête avec ça, j'ai un bon train train de vie je vais continuer ainsi avec mon gym et ma saine bouffe et mes kilos qui s'envole et si bébé arrive bah ce sera seulement une TRÈS bonne nouvelle :P :P :P BOnne chance à toi et tient moi au courant si les essais fonctionnent! Au moins, on ne manquent pas de câlins hihihihihihi
735
Ce n'est pas parce qu'on est gros qu'on ne peut pas avoir une grossesse facilement et qui se passe bien!

Aprés Oui on à plus de risque de diabéte gestationnel, d'hyper tension etc...

Personnellement pour ma première grossesse je pesais 122kg, mon endocrino de l'époque me saoulait avec mon poids résultat j'en ai pris 13kg, j'ai fait un peu d'hypertension mais bon avec un bon suivi et en surveillant mon apport en sel et si tu fais attention à ce qu'on te dit il n'y a pas de raison! Et bien qu'elle voulait absolument que je fasse du diabete apres 4 o'sullivan elle à du admettre que non je fesais pas de diabete.

Pour ma grossesse actuelle, je l'ai débuté à 133kg et ce jour à 34SG j'en suis toujours au mêmem poids sans rien faire de particulier!! Mon endocrino que je vois tous les 2 mois pour un pb de thyroide surveille de loin la balance et voilà!! Toujours mon petit soucis d'hypertension mais traité et pour l'instant tout va bien. Mon gyneco m'a fait faire un o'sullivan et comme il est normal ne voit pas l'interêt d'en refaire d'autre!! chouette!!

En fait, la clef d'une grossesse sereine c'est un bon gynéco non obnubilé par ton poids!!!!

Sinon, tu sais j'ai deux collegues de boulot qui font un petit 38 et qui ont eu des difficultes pr avoir bébé et ont du passer par la case traitement donc ....

Pour bébé 1 nous avons mis 13 mois d'essai mais je n'avais pas de cycles reguliers donc dur dur! lol gygy m'avait mis sous duphaston 4 mois pour me les regler et au 3 mois j'etais enceinte. alors que pour bébé 2 ca a marché du premier coup si on peut dire :oops:

Bon essai et je vous souhaite un beau +++++++
C
39 ans 71
Hé bien vos témoignages me font vraiment du bien!!! J'ai tellement envie d'un petit bout de choux :P :P :P et mon homme aussi !! Bref on est prêt, ne reste qu'a attendre que notre petit bout se pointe tout en faisant ce qu'il faut hihihi Déjà ca me soulage que mon gynéco ne se prend pas la tête à cause de mon poids et de mon envie de bébé! Et puis ma mère est plus ronde que moi et as eu tout de même 3 beaux enfants en santé :lol: Je suis conscient du fait que p-e ca va prendre du temps avec que je ne tombe enceinte, mais je serai patiente et je l'attendrai avec les deux bras ouverts! Rien ne presse je suis encore jeune. Ce qui m'inquiète le plus est le fait qu'a 19 ans j'ai fait une fausse couche (grossesse non désirée) et que j'en ai été atterrée alors si cela devait encore marriver... bafff je serai vraiment découragée! Mais bon je sais que je ne suis pas la seule à qui ca arrive et que ce n'est malheureusement pas de notre faute!!! Aller bon, je vous tient au courant en attendant le beau ++++++++++++ :D
300
crazy24 a écrit:
Alors voilà moi et mon copain on a commencer les essai pour bébé 1 depuis février 09. Seulement je me pose une question : est-ce que je devrais perdre du poids avant? J,ai entreprit le gym et je mange beaucoup mieux, du coup j'ai perdu 4kg je suis maintenant a 122kg pour 1m63 ! Je suis ''obèse morbide''... pourtant quand on me regarde je n'ai vraiment pas l'air d'avoir mon poids, mais c,est le cas et j'ai peur que si je tombe enceinte je vais avoir des complications. Et je me dis aussi que si je ne tombe pas enceinte c'est parce que je suis trop grosse.... et que c'est mieux ainsi :? Alors je voudrais savoir si quelques-unes d'entre vous on déjà eu une grossesse à un poids semblable au mien?


coucou crazy je suis exactement dans ton cas!!
En avril nous avons décidé de lancer les essais bébé 1, mais voila j'ai pris peur par rapport a mon poids((1m60 130kg) et comme toi ca ne se vois pas que je fais ce poids(je suis juste ronde) en plus je suis très musclée.
Du coup depuis 2semaines je me suis mis au fitness sur la console de jeu , et je mange mieux qu'avant j'ai perdu 2Kilo 800 pr linstant et je compte bien en perdre le plus possible avant de tomber enceinte...
Donc je te comprends vraiment sur ce point, je me pose pleins de questions vais je avoir des soucis de santé pdt la grossesse etc...j'ai vu mon gyneco y a 6mois je vais bien même si a l'époque je n'avais pas encore l'idée de faire un bébé).Les réponses des mamans et futurs mamans dans le même cas que moi mon bcp rassurée.
Du coup je continue mon sport, mon equilibre alimentaire et je continue les essais bébés plus sereinement maintenant :)
si ca te dis de discuter de ça on peux échanger nos adresses msn par mp.

Bon courage en tout cas dans tes essais bébés :)
44 ans Meudon 52
Coucou !

J'ai fais un post Témoignage - Enceinte à 180 kg.

Bizoo, M.
C
39 ans 71
Coucou Azuria!! Tout comme toi j'ai commencer un mode de vie ou je fais beaucoup de sports et je fais très attention à ce que je mange ! Par contre je mange à ma faim... 3 repas par jour + des collations et si j'ai le goût d'une petite douceur je me l'a permet pour me récompenser pour mes efforts ! En plus, chéri s'entraîne avec moi et fais aussi attention a son alimentation alors à deux c'est beaucoup plus motivant et on a vraiment pas l'impression de se privé. Pour bébé, hé bien on ne se prend pas vraiment la tête avec ca, on se dit que le petit pou va arriver dans le bon temps.. quand ce sera le mieux pour nous et pour lui. Et puis les témoignages ici me font du bien au moral :lol: Plus jeune (a 19 ans) je suis tombée enceinte sans le vouloir et j'avais décidé de le garder, mais j'ai fais une fausse couche, alors je sais tout de même que je peux avoir des enfants. Sauf qu'il y a 2 ans j'ai fais une infection de la trompe droite, ce qui peut affecté pour la conception d'un bébé et qui augmente les risques de grossesse extra-utérine, par contre j'ai passé des tests et on m'a dit que mes trompes n'étaient pas bouchées (bonne nouvelle!!!!) alors théoriquement je ne devrais pas avoir de problème !! Alors je m'oeuvre de patience sans trop y penser :P Bonne chance à toi !! Et oui tu peux me donner ton msn par MP même si je n'y vais pas souvent, ca me ferait plaisir de te suivre dans ta conception !! hihihihi a++ BIzouU!
43 ans Pontcharra 413
Comme les autres je te dirais que ton poids n'est pas un obstacle pour faire un bébé.

Je faisais moi meme 120 kg pour 1.73 il ne ma fallu que 5mois pour tomber enceinte après l'arrêt de ma pillule que je prenais depuis plus de 10 ans !

Aujourd'hui je suis dans mon 8ème mois et tout va bien ! je n'ai aucune complication particulière et bébé à une taille tout ce qui a de plus normal :)

Alors fonce !
300
merci crazy pour ta réponse! je ne peux pas t'envoyer de mp apparement pour tenvoyer mon msn ...alors si tu veux tu n'aura qu'à m'envoyer le tiens par mp(je ne suis pas souvent sur msn non plus) mais on trouvera bien le temps de papoter de temps a autre bisous!!;)
B I U


Discussions liées