MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis enceinte ??

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Je ne sais pas comment vous expliquer cette chance, voila que le 4 avril j'ai arrêté la pilule et le 6 avril j'ai eu 3 jours de règles. Je suis  
allez voir un médecin le 27 avril et je lui ai expliqué que j'avais arrêté la pilule après 6 jours de reprise, il m'avait explique le les pertes de sang du 6 avril ça serait le jour des mes nouvelles règles et que si j'avais toujours pas des règles jusqu'au 13 je devrais faire un teste. Moi je sais que sans pilule je suis réglé comme une montre tous les 27,28 du mois, mais je fais confiance au docteur c'est lui qu'as le diplôme de médecine. Apres consultation je m'achète un teste de grossesse (il à deux dans la boite) à la fin nous sommes le 27 et rien, donc je fais le teste et il est négatif. Hier soir je prends le deuxième teste et je le fait le soir, et là je vois une toute légère bande rose à cote de la première. Je suis abasourdie, je dis a mon mari, et aujourd'hui tôt le matin je cours vers la pharmacie m'acheter un autre teste et de acide folique, je rentre et je fais les teste avec les urines du matin et là une nouvelle bande bleu a coté de la première apparait. Ou je suis une fille très chanceuse ou le deux teste sont fous, et vous que pensez vous ? Comment mettre les images pour que vous puisse voir les photos des deux testes ?? Bisous à toutes Adelice :D
38 ans 2384
Dans les tests de grossesse il peut y avoir de faux négatifs mais pas de faux positifs, je ne pense donc pas me planter en te disant félicitations ! Vérifie par une prise de sang si tu as un doute !
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Cesse de te poser ces questions! Et profiiiiiiiiiiites!!!

Félicitations à vous 2!!! Et oui tu es une chanceuse ;)
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Je suis heureuse et oui je suis une chanceuse, je viens d'avoir le resultat de la prise de sang, et elle est positive.encore un peu faible 190 quelque chose mais positive. Nous sommes très heureux !! Merci à toutes et courage à vous, je vous mets toutes dans mes prieres !! Adelice et Thomas
36 ans le mans 816
Felicitation adelka !!!!!!!en voilà une bonne nouvelle !

profite bien de cette grossesse et prend soin de toi !!

:kiss: :kiss:
40 ans Trézelles(03) 522
Pour un tout début de grossesse c'est un super taux d'HCG!
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:
Pour un tout début de grossesse c'est un super taux d'HCG

C'est bien ce que je me disais aussi...
45 ans lyon 1868
super adelka felicitations....plein de bisous
45 ans 778
super nouvelle !! FELICITATION
300
Super! quelle chance merveilleuse :) félicitation a vous 2!!!
40 ans Dilbeek, Belgique 208
Merci à toutes, aujourd'hui j'ai rdv avec gygy pour voir où nous sommes avec ma grossesse, j'ai un peu peur de rien voir mais voila ! Bisous à toutes !! Demain c'est notre anniversaire de mariage 6 ans d'amour et un bebe un route !! Je suis trop heureuse !!
36 ans le mans 816
Tiens nous au courant surtout !!!j'espère pour toi que la petite crevette à bien grossit!!
gros bisous!
C
45 ans 4
Félicitation à vous deux... Vous avez eu beaucoup de chances.

Je vous souhaite plei de bonheurs
:D :D
B I U