MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande dorothy perkins

E
36 ans 75 487
coucou les filles, j'ai passé une commande chez DP, j'ai le numéro de suivi mais je sais pas comment je peux faire pour voir ce suivi, ni même sur quel  
site aller... HELP ME please please please lol bonne journée ensoleillée!!!
48 ans 10768
tu ne peux pas le suivre en fait... ;)...

par contre, pour précision, si ton numéro commence par RML ça te sera livré normalement par la Poste... s'il ne commence pas par ces chiffres il me semble que c'est DHL (ou quelque chose comme ça) qui te livre...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Thyselle a écrit:
tu ne peux pas le suivre en fait... ;)...

par contre, pour précision, si ton numéro commence par RML ça te sera livré normalement par la Poste... s'il ne commence pas par ces chiffres il me semble que c'est DHL (ou quelque chose comme ça) qui te livre...



En effet, comme le dit Thyselle, si ton numéro commence par RM (royal mail) c'est la poste qui va prendre le relais, si tu as une grosse commande ou des grosses pièces, ton colis commence par autre chose (me souviens plus des lettres) c'est gls qui te livrera (livraison bcp plus rapide avec eux d'ailleurs), et là, tu peux suivre l'acheminement de ton colis.

http://www.gls-group.e...-WEB/content/GLS/FR01/FR/1.htm

;)
E
36 ans 75 487
merci les filles, le numero de suivi commmence bien par RM donc je vais attendre impatiemment ma commande :lol:
B I U