MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseils pour la soirée

M
37 ans 40
Bonjour,
Alors voila je voudrais un petit conseil pour la soirée
En faites pour la ceremonie vin d'honneur et tous j'aurais un bolero mais je ne me voit pas le garder  
toute la soirer apres pour danser je vais avoir trop chaud!
Que me conseillerez vous car je ne veut absolument pas que l'on voit un bout de mes bras il sont vraiment tres tres moche
et il faut que je voit maintenant car m reste plus que 19jours avant le grand jour
38 ans 262
Qu'est-ce que tu penses d'un petit gilet dans ce style :

http://www.laredoute.f...20129&pos=5_d_n_n&numberpage=1

j'espère que le lien va marcher :oops: , je suis comme toi, je ne veux absolument pas montrer mes bras :roll:
M
37 ans 40
merci
c'est vrai que je peut mettre cela j'aurai deja moins chaud que mon bolero en satin qui monte haut dans ma nuque et moins serrer aussi
je voulait mettre une etole mais avec sa je crois que l'on vois les bras!!
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

moi je compte acheter de l organza au metre , pour confectionner une trés longue étole que je pourrai nouer dans le dos, ainsi , les bras sont cachés et le tombé dans le dos fait un effet super joli !
4683
Bonjour,
Je me suis mariée le 10 mai 2008 (et oui bientôt un an déjà) et comme toi je refuse de montrer mes bras. J'avais fait le choix d'un boléro et d'une étole pour mon mariage. En fait je n'ai porté que l'étole le jouur J.
Quand à la soirée je me suis tant amusée et j'ai eu tellement chaud de toutes les émotions que j'ai laissé tombé l'étole. J'avais pourtant une robe bustier (sans manches ni bretelle).
Donc un conseil, ne te prend pas la tête ce jour là tu seras vraiment la plus belle même en montrant tes bras.
Toutes mes félicitations pour ce mariage
42 ans La Rochelle 329
alors moi, ma maman avait fait mon étole avec le tissu que j'avais achetée(suis pas très douée en couture :roll: )que j'ai portée pour la cérémonie et ensuite pour le vin d'honneur et la soirée j'ai mis un boléro écru, fin et léger(comme ça j'ai pas eu trop chaud à danser ;) )que j'avais achetée à la redoute.
M
37 ans 40
oui je crois que je vais acheter un petit bolero super leger car je suis sur que de toute la soirer si j'ai mes bras decouvert je ne vais pas etre bien je l'ai deteste tellement!!
B I U