MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livret garçon et demoiselle d'honneur...?

50 ans clermont-ferrand 276
et oui encore mon stress et moi qui vous appel a l'aide :oops: :oops: :oops:
voila je viens de finir les livrets du parfais temoins, pour nos quatre  
temoins, que je vais leur envoyer en leur demandant au passage, les pieces administratives nécessaire pour ce role.
mais je souhaiterais faire un petit livret pour le garçon et la demoiselle d'honneur... est ce qu cela existe, si oui pouvez vous m'aidez
encore merci les filles
58 ans strasbourg 2204
Je vais peut-être passer pour la "coucourge de service" mais c'est quoi exactement un livret pour témoins?
50 ans clermont-ferrand 276
personne ne peut m'aider? :cry: :cry: :cry:
tampis, merci quand meme
62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

moi je veux bien t'aider , mais je n'ai aucune idée de ce que peut comporter un tel livret !
je crois qu'un topic est déjà consacré à ce thème si mes souvenirs sont bons...
moi mème , je n'en fais pas pour mes demoiselles d'honneur ,ni pour mes témoins ...
par contre je fais un livret dans lequel seront répertoriés les grands moments de la soirée ...( paroles de chants , explications de pas de danse , gages , quizz etc...)

si je peux t'aider je n'hésiterai pas , je vais réfléchir a quelques idées au boulot cet aprem avec mes collegues ! ;)
bon week-end à toi ! :kiss:
58 ans strasbourg 2204
girafus a écrit:
personne ne peut m'aider? :cry: :cry: :cry:
tampis, merci quand meme



:roll: Je t'ai envoyé quelque chose moi, mais tu ne m'as rien répondu!
Je pense que ça ne devait pas être cela que tu attendais, désolée si je n'ai pas pu t'aider.

Bonne continuation
50 ans clermont-ferrand 276
si mystic_lilas, je viens de le voir, merci beaucoup, c'est bien dans l'idée de ce que je recherche mais en plus fournis
49 ans Limay (78) 1095
Moi j'avais trouvé un site avec un exemple de la mission du témoin et un lien pour le diplome... je suis pas chez moi mais les documents sur son mon ordi, si ça t'intéresse tjrs je te le mettrais sur VLR dès que je rentre chez moi. ;-)
50 ans clermont-ferrand 276
ça y est, je suis enfin arrivée a faire mon livret :multi: :multi: :multi:
avec un soupçon de recherche d'image sur internet, une bonne imprimante et alors beaucoup de patience pour les mises en pages... mais le résultat est pas mal...
je le tiens a disposition si cela peut aider quelqu'un, envoyez moi votre e-mail en mp
B
37 ans 10
salut quelqu'un a une idée sur un livret de demoiselle et garçon d'honneur!
merci à tous
B I U