MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hellfest 2009

41 ans Vendée 1923
Métalleuses, Métalleux

Pourquoi ne parlez-vous pas de ce merveilleux festival ? :shock: :o :lol:

Chéri et moi on a nos pass 3 jours depuis le mois de  
décembre. :lol:

Cette année, encore beaucoup d'artistes qu'on adore, tels que : Amon Amarth, Cradle Of Filth, Moonspell, Soulfly....

Et le must : MANOWAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous conseille d'aller voir leur site.

Le festival aura lieu les 19/20/21 juin à Clisson.

Nous avions déjà fait celui de 2007 mais pas 2008. Alors on remet ça !!


Qui y va ?
C
33 ans france- RP 87
aah moi je vais surement y aller avec un pote ! mais bon c'est pas sûr surtout que moi je ne suis pas une grande connaisseuse c'est plus pour tripp, lui adore la plupart des groupas programmés, dont amon amarth mais bon rien que pour dream theater je veux y aller^^ je pense que je m'y serai plus plu l'année dernière ( opeth, porcupine tree...) mais tant pis
manowar je connais quelques chansons, j'aime bien aussi
enfin je suis pas sûre d'y allée encore parce que si je connais pas bcp de groupes je risque peut etre de m'ennuyer un peu, découvrir des chansons pendant un concert ne permet pas forcément de bien les apprécier :s
en tt cas faudra qu'ion se depeche de se décider apparemment les places partent plus vite que les années précédentes !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je n'en parle pas car malheureusement chaque année, pour une raison ou pour une autre, je ne peux pas y aller :cry:
Cette année, je déménage et cela va engendrer beaucoup de frais, donc je pourrais pas investir malheureusement !
41 ans Vendée 1923
Arf :?

L'année prochaine tu y seras ! Faut y croire !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'irais un jour oui, ce n'est pas grave ;)

Pas très loin de moi, il y a le Lyon Metal Fest le dernier week-end de mai. Bon cette année c'est cuit aussi mais l'année prochaine j'irais ;)
35 ans paris 23
O le Hellfest comme d'habitude j'suis abonné au exam cette semaine la , l'année prochaine j'y crois ....
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Je suis allée à celui de 2008 donc normal, j'y retourne en 2009 :D
41 ans Vendée 1923
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ce weekend !
Et il va faire beau !!

Youhouu
:multi: :silly:
41 ans Vendée 1923
Piouff

J'ai du mal à récupérer de ce festival. Je suis crevée ! Alors vos avis ?

Moi j'ai trouvé l'organisation très bien, bonne ambiance, super temps ( j'ai des coups de soleil :lol: ).
Parait-il qu'on était près de 60 000 spectateurs sur les 3 jours.

Des petites contrariétés pendant ce festival mais pas trop envie de développer là-dessus.

Côté groupes, j'ai bien profité de ceux que j'aimais. Grosse déception pour Marylin Manson..
Le final de Manowar était sublime.

Je suis revenue avec un Tshirt du Hellfest et mon gobelet en souvenir. Lol
35 ans paris 23
hello tout le monde

y a t'il des personnes qui viennent au Hellfest cette année? ^^
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi !!!
Je suis enceinte et je serai au début de mon 7ème mois, j'espère que je vais y survivre, vu qu'en temps normal c'est déjà crevant !!
41 ans Vendée 1923
Je n'y vais pas cette année, peu de groupes m'intéressent.
M
44 ans Rennes 37
Pas grand chose de terrible cette année encore : Sadist, Crowbar, Ulver.

Et puis la Terrorizer Tent au dessus du lot comme tous les ans (Godflesh, DEP, Negura Bunget, Unearth, etc.) - étrange pour un mag pas distribué en France.

Ce message me donne envie de réecouter Tribe de Sadist :D
B I U